cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie super joli!
Hop hop hop finito le délire on se reprend!!!!
Je me pèserai samedi (peut etre aussi entre temps mais j'aimerai bien attendre samedi) je me tatais à faire une journée choc mais non car j'ai remarqué que ça ne m'apportais rien du tout.
Joliecoeur pareil demain je vais faire une razziat d'épinards maintenant que j'aime ça ;)
Aujourd'hui ça sera escalopes de poulet ce midi avec choux fleurs vapeur.
Ce soir asperges et thon nature.

Zou j'attaque le ménage!
Hier j'ai viré le sapin, ma fille en a pleuré! Je pense qu'elle a eu le cafard : fêtes finies, vacances finies bref un trop plein d’émotions la puce.. Du coup je lui ai dit que cette année on ferait un arbre de Paques lol

Mrd avec l'abre à pâques, tu as réfléchies à quel arbre tu vas choisir... Fais gaffe, tu pourrais lancer une mode !!!:p

Coucou les filles

Bon alors ce matin j'ai réactualisé ma réglette en ajoutant mon nouvel objectif soit 75 kilos au lieu des 77 initialement prévu.

Je vais devoir annuler mon RV de demain soir car je dois rester au boulot faire la fermeture du centre pendant que ma collègue ira rendre visite au médecin. Je vais donc y passer cet après midi pour décaler d'une semaine. En même temps, il me reste des compléments alimentaires puisque la semaine de noël suite à la gastro, je n'ai rien pris, mais par contre je n'ai plus de fibroki ni de sachet au chocolat.

Donc hier, j'ai remangé un petit bout de galette le soir, elle me faisiat trop envie. Là, on reprend tout sérieusement. J'ai 2 invitations en fin de semaines, je gérerai avec un choc jeudi car le resto c'est vendredi soir et une invitation le samedi soir...... Mais j'ai mes pillules magiques.

Au boulot, je viens de retrouver ma collègue pas sympa, les fêtes et les bonnes résolutions de l'année non rien changé. Elle n'est pas plus sympa et toujours aussi hautaine....bref, je l'ignore, je fais mon taff mais les journées sont plus longues.
Là, on se moment, elle passe tous coups de fils perso, et fait ses comptes..... Pendant ce temps, je classe les dossiers et enlève toutes les décos de Noël du centre. La charge de travail est bien réparti, c'est ce que dans ma boite il appelle LE BINOME :lol:

loli, je kiffe!!!!!! rhoo c'est trop mimi! sur le mimosa en plus ! ^^

Chipie: o la la, quelle galère! ca doit etre vraiment insuportable de bosser avec quelqu'un comme ca...! :alcohol:

moi aussi, j'avais une invit' samedi soir, mais j'ai reporté au we suivant, au moins pas d'exces.
mardi prochain j'ai mon dernier RDV chez NH.

là je vais me faire une petite infusion et prendre ma compote (les bonnes habitudes reviennent ^^ )

WE prochain chargé : retirer le sapin et les decos, faire les soldes, et dimanche on va voir un elevage de shar pei... ^^

c'est très sympa l'arbre de paques, lorsque j'étais petite on en faisait à l'école....
tiens pendant les vacances j'ai testé ton choc cisson loli, c'était très bon ;)
chipie courage avec la tirante.... j'ai vu ta déco de table c'était tout mimi, j'essayerai de mettre une photo de la mienne avec les ptits chapeaux de père noel^^
chez nous le sapin est reparti dans sa boite dès le 1er lol
jolicoeur, le sharpei c'est ton projet pour 2013?

le shar pei, c'est un projet..... pour 2013 je sais pas.... lol
bcp bcp d'interrogations. moi je suis prete, c'est mon copain maintenant qui hésite, il a peur de pas pouvoir gerer le chien sur ses chantiers professionels (si on prends un chien, c'est pour que mon copain, qui est charpentier, l'emmene avec lui sur un maximum de chantiers.) et il a peur de pas pouvoir gerer. du coup, on fait comment si il peut pas l'emmener ? ....

bref, je pense que là on cogite trop, avec du conditionnel on fait jamais rien. du coup, pour le moment, on va voir des elevages, pour voir les shar pei adultes surtout, en vrai. les cotoyer. et parler de nos craintes aux eleveurs. leur demander leur avis. est ce qu'on est fou d'imaginer notre shar pei tous les jours sur un chantier de batiment ??

bref, voila, riiiien n'est décidé. peur etre que la conclusion sera "on attends que j'ai un boulot qui me laisse plus de disponibilité pour le chien. a ce moment on pourra partager entre moi et mon copain." parce que là, c'est impossible pour moi de gerer le chien dans la journée la semaine. ni meme le midi.

Question con : c'est une race de chien qui ne peut pas rester seul?

Little cool que tu aies aimé le saucisson ;) et toi Chipie je crois que tu as testé non?

Bon je vais me faire à manger!!!

Disons qu'on part du principe qu'aucun chien ne peut rester seul 10h d'affiler 5 jours par semaine, sans qu'il y ait de conséquence sur le toutou.
On ne veut pas prendre un chien si c'est pour le laisser autant de temps seul. meme dans un jardin.
Evidemment si c'est de facon ponctuelle, oui, on est ok.
mais si la solution de l'emmener sur le chantier est remise en question, et nous est déconseillée, on prefere reporter notre projet pour quand on sera plus disponible.

Je comprend ;)

Au final je n'ai pas mangé le choux fleurs, il restait un fond d'épinards surgelés au congel, j'ai fini ça mais c'était vraiment trop peu... Même pas 100 grammes lol heureusement l'escalope de poulet était bien épaisse.
2 tranches d'ananas en dessert.

Little cool que tu aies aimé le saucisson ;) et toi Chipie je crois que tu as testé non?

Bon je vais me faire à manger!!!

Ah oui, je les testé et je l'ai adoré. J'en ai aussi donné des p'tites parts à nos mamies après le reveillon, elles étaient ravies. J'ai bien noté la recette, je pense en refaire dans l'année. d'ailleurs tout le monde à trouver que les chamallow se mariaient très bien avec les biscuits et le chocolat

Je suis passée chez NH en début d'après midi pour reporter mon RV d'une semaine puisque je ne peux pas y aller demain.

Ma diet m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, elle était inquiète, elle pensait que je n'avais plus de compléments mais je lui ai expliqué l'histoire de la gastro à noël et que du coup, il me restée encore les ampoules de Slimbest donc j'ai fait le calcul à midi, et il ne m'en manquera qu'une ou 2. Ca ira donc.

Par contre j'ai repris des biscuits et des sachets de chocolat en poudre, j'adore !!!!

Donc à midi, poisson en papillotte + soupe de légumes (navet + poireaux + salade) + Yaourt

En collation, pour p'tit sachet de choclat + une compote.

Et ce soir, il reste du jambon et de la soupe + FB + 2 fibrokis

Je reprends mes bonnes habitudes et il me reste encore la moitié de ma bouteille d'eau à boir. J'y retourne

Le chocolat NH c'est un truc en poudre?
Chipie cool pour le saucisson ;) tu peux tester au chocolat praliné si vous aimez c'est trop bon.

Moi j'en suis à 2 litres et demi lol

oui ce sont des petits sachets de poudre, donc c'est une ration déja prete (ce qui est pas mal, au moins on mets pas 5 cuilleres.... :ange: ) c'est sucré au gout mais je pense que c'est a l'asparthame ou autre

Retour