Bébés automne-hiver 2012

c'est pas vrai???!!!!!!!!bah dis donc t'as bien fait d'y aller!t'as trop de tension??bah heureusement que tu t'imposes hein!!!!!!!j'te jure!un nouveau bébé demain!!!!!!allez les valises devant la porte! :p
Oh oui que j'ai bien fait d'y aller mais c'est vraiment de la chance parce qu'il voulait pas m'osculter j'avais déjà le manteau sur le dos et la gueule retournée ^^ et c'est le gynécologue qui me dit bah on va quand même contrôler. Mais je m'attendais à quelque chose d'hyper douloureux mais ça va ça fais pas si mal que ça c'est supportable

Karen a dit:
une question vous avez pris parc et lit parapluie pour vos bebe car j ai trouve un parc pas trop cher et on veut pas un truc a barreau !jvoulais aussi prendre lit parapluie mais j hesite c est le mous de la puericulture qui commence alors ca va etre interessant

Moi g les 2. Un parc pour là maison et lit parapluie qd on sort

perrine: t est trop forte en plus col ouvert a 3 dis donc au moins ca ira plus vite !!tu m envoie petit texto demaim pour me tenir au courant si t est pas trop fatiguer !!plus qu une nuit tu dois etre hyper contente ms a mon avis tu va nous rejoindre dans les insomniaques ce soir :) lol moi j ai la marguerite qui est rasee le menage est fait mais je suis persuader que ca va attendre qu on me declenche la semainr pro

perrine: t est trop forte en plus col ouvert a 3 dis donc au moins ca ira plus vite !!tu m envoie petit texto demaim pour me tenir au courant si t est pas trop fatiguer !!plus qu une nuit tu dois etre hyper contente ms a mon avis tu va nous rejoindre dans les insomniaques ce soir :) lol moi j ai la marguerite qui est rasee le menage est fait mais je suis persuader que ca va attendre qu on me declenche la semainr pro
T'inquiètes pas tu auras des messages promis, oui mais j'espère dormir un peu quand même parce que voilà la tête! Par contre il m'a dit c'est moi ou vous attendez un gros bébé?! Euh bah je sais pas

perri-ne a dit:
Oh oui que j'ai bien fait d'y aller mais c'est vraiment de la chance parce qu'il voulait pas m'osculter j'avais déjà le manteau sur le dos et la gueule retournée ^^ et c'est le gynécologue qui me dit bah on va quand même contrôler. Mais je m'attendais à quelque chose d'hyper douloureux mais ça va ça fais pas si mal que ça c'est supportable

Tvas avoir qq contractions normalement... Moi ils me l'ont ft et rien ne s'est passe :-(

perri-ne a dit:
T'inquiètes pas tu auras des messages promis, oui mais j'espère dormir un peu quand même parce que voilà la tête! Par contre il m'a dit c'est moi ou vous attendez un gros bébé?! Euh bah je sais pas

Oulaaa gros bebe, pourtant tu m'as l'air tte fine :-)

Oui il m'a dit vous pouvez avoir des contractions comme rien du tout mais là j'ai hyper mal au reins donc on verra
Sinon non Karen ils m'ont rien expliqué je sais juste que je dois être là bas pour 7h45 précise.

hihi rdv avec bebe jules si il peut glisser deux mots a son pote lùcas mdr
Je lui dirai demain LOL (ça fait bizarre de dire ça)
Je viens d'appeler ma mère, je lui est dis que je rentré des urgences et que rien de nouveau que je devais y retournée le 9 elle été dégouté hihi j'ai hâte de pouvoir l'appeler demain pour lui dire qu'elle est grand mère!

rohhh t est vache mdrr elle va etre hyper contente :) de pouvoir le voir du coup thomas va enchainer avec ces conge pater ?ca va il est pas trop anxieux ?

mdrr tu m etonne !!c est pour ca samedi je vais y aller seule et jlapellerai seulement si il decide de me garder !!finalement le mac do sera vendredi soir avec ma collegue de travail !histoire de profiter avant le regime severe qui m attends

Retour