Chez PBI c'est pas mal Elf pour certaines choses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:C'est pas tant l épil qui me ... mais c'est le gluant de la cire. Normalement elle n'est pas comme ça!
YouTube Video
samanue a dit:bon lundi les filles
ticha je fais partir les doses d'essai ce matin
Jessica8883 ça va ma belle ?
bisous
Coucou! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je comprends qu'entre bébé et travail se soit dur d'avoir la tête aux révisions et à la créationbonjour,
bien remise ap les fetes?
rien de nouveau pour moi, jessaye detre une super maman, et mon travail a lhosto e qui remplit mine de rien les trois quart de ma journee, s jai du mal a me remettre serieusement ds les revisions et avancer ds mes demarches d autoentreprise..
bonne fete vivi!
bisous a toute
elodiepapillon02 a dit:votre livre de compte (recettes/dépenses) en auto il mesure combien?? j'y suis allée tout a l'heure, et il était tout petit..ça m'as semblait bizarre^^
topesthetik a dit:Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous?![]()
soraia a dit:ho ma cherie peut pas... ma maman est à l'hopital donc je rentre vers 20h chez moi je dois faire le diner pour mon père puis faire le ménage car demain je me reveille à 7h pour aller en cours![]()
missmaman a dit:coucou sabrina ça va?
ticha ça va et ton toutou?
Oui elle fait tout à l envers. Mais je passe tellement de temps à faire en sorte que la cire soit blanche avant de commencer à épiler. Je n aime pas ce truc gluant. Moi je trouve que ça ne fait pas net.. Tu vas bien ?Coucou topesthetik comment vas tu ?
J'ai vu ta vidéo et bizarrement moi ce n'est pas la cire qui me gêne car au cours de lepil la cire devient plus molle et blanchit et puis la elle devait etre chaude pour etre plus gluante donc pour moi ça me choque pas mais par contre ce qui me gêne c'est qu'elle epil dans le sens inverse quoi ! Elle casse le poil comme ça ... Je sais pas si tu as vu mais elle enlève la cire dans le sens du poil !! Et dans toute les zones qu'elle fait c pas le bon sens ...
Enfin voilou pour mon tit commentaire perso !
J'espère que tout va
Bien pour toi je te fait des groooos bisous sylvie !
missmaman a dit:coucou sabrina ça va?
ticha ça va et ton toutou?
topesthetik a dit:Oui elle fait tout à l envers. Mais je passe tellement de temps à faire en sorte que la cire soit blanche avant de commencer à épiler. Je n aime pas ce truc gluant. Moi je trouve que ça ne fait pas net.. Tu vas bien ?