referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour,

bien remise ap les fetes?
rien de nouveau pour moi, jessaye detre une super maman, et mon travail a lhosto e qui remplit mine de rien les trois quart de ma journee, s jai du mal a me remettre serieusement ds les revisions et avancer ds mes demarches d autoentreprise..

bonne fete vivi!

bisous a toute

topesthetik a dit:
C'est pas tant l épil qui me ... mais c'est le gluant de la cire. Normalement elle n'est pas comme ça!
YouTube Video

Coucou topesthetik comment vas tu ?
J'ai vu ta vidéo et bizarrement moi ce n'est pas la cire qui me gêne car au cours de lepil la cire devient plus molle et blanchit et puis la elle devait etre chaude pour etre plus gluante donc pour moi ça me choque pas mais par contre ce qui me gêne c'est qu'elle epil dans le sens inverse quoi ! Elle casse le poil comme ça ... Je sais pas si tu as vu mais elle enlève la cire dans le sens du poil !! Et dans toute les zones qu'elle fait c pas le bon sens ...
Enfin voilou pour mon tit commentaire perso !
J'espère que tout va
Bien pour toi je te fait des groooos bisous sylvie !

bonjour,

bien remise ap les fetes?
rien de nouveau pour moi, jessaye detre une super maman, et mon travail a lhosto e qui remplit mine de rien les trois quart de ma journee, s jai du mal a me remettre serieusement ds les revisions et avancer ds mes demarches d autoentreprise..

bonne fete vivi!

bisous a toute
Coucou! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je comprends qu'entre bébé et travail se soit dur d'avoir la tête aux révisions et à la création
bises

elodiepapillon02 a dit:
votre livre de compte (recettes/dépenses) en auto il mesure combien?? j'y suis allée tout a l'heure, et il était tout petit..ça m'as semblait bizarre^^

Mon livre de côté c est un cahier normal et j ai fait 3 colonnes désignation / recette / dépense
Après mon facturier ouais il est tout petit mais j avoue qu aucune ne me demande une facture Dc je la fais et je la jette je garde le duplicata

topesthetik a dit:
Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous? o_O

Mdr je sais ce que tu ressens je suis pareil pr les ongles et commence a le devenir pour le reste .....
On craint du boudin ouais .... Mdr

soraia a dit:
ho ma cherie peut pas... ma maman est à l'hopital donc je rentre vers 20h chez moi je dois faire le diner pour mon père puis faire le ménage car demain je me reveille à 7h pour aller en cours :cry:

Ah merde!!!!
Rien de grave j espère ???
Bon courage ma tarte au sucre

missmaman a dit:
coucou sabrina ça va?

ticha ça va et ton toutou?

Coucou !! Ça va et toi ? Alors comme ça on ne se repose pas ?? Remarque avec les enfants ça doit te prendre beaucoup de ton temps mais attention à toi quand même ! C'est un bonheur de te revoir Parmis nous sur le forum ! Tu nous avez manqué ! Moi j'y passe rapidement car avec le boulot je passe plus le soir du coup ...
En plus c'est bien tu es motivé pour le cap je suis contente pour toi je te souhaite le meilleur tu le mérite !

Coucou topesthetik comment vas tu ?
J'ai vu ta vidéo et bizarrement moi ce n'est pas la cire qui me gêne car au cours de lepil la cire devient plus molle et blanchit et puis la elle devait etre chaude pour etre plus gluante donc pour moi ça me choque pas mais par contre ce qui me gêne c'est qu'elle epil dans le sens inverse quoi ! Elle casse le poil comme ça ... Je sais pas si tu as vu mais elle enlève la cire dans le sens du poil !! Et dans toute les zones qu'elle fait c pas le bon sens ...
Enfin voilou pour mon tit commentaire perso !
J'espère que tout va
Bien pour toi je te fait des groooos bisous sylvie !
Oui elle fait tout à l envers. Mais je passe tellement de temps à faire en sorte que la cire soit blanche avant de commencer à épiler. Je n aime pas ce truc gluant. Moi je trouve que ça ne fait pas net.. Tu vas bien ?

merci sabrina80 se reposer lol je ne connais pas ce mot mdrrrr
tu as toujours la même adresse miss?
les deux grands font dodo mon bébé de 20mois retourne le salon lol et mon bébé est dans mes bras lol je vais le mettre dans son lit dans deux heures il se lève lol

missmaman a dit:
coucou sabrina ça va?

ticha ça va et ton toutou?

Coucou
C est plutôt a toi qu il faut demander lol t as tes journées bien remplies je te tire mon chapeau je ne sais pas comment tu fais ..... Moi je dis RESPECT ;0)
Ma douchka est sur la bonne voie c est cool on lui enleve les pansements semaine prochaine je continue a la surveiller ect .... Je suis plus rassurée diron nous ;0)

Arffffffff je viens de réouvrir mes cahiers de pharmacie ... J me suis replongée dans les aérosol sonique manosonique, les sulfamides, bêta bloquant et triptan

J ai un sentiment très partagé entre l euphorie de retrouver mon métier, la peur de ne plus être a la page et de commettre une erreur , et l impression de revenir 10 ans en arrière, saupoudrez le tout de " et l esthétique alors j ai quand même pas fais tout ça pour rien " voilà le cerveau a l envers mes ongles rongés !
Ça fait bizarre de reprendre les cours après une après midi de palper rouler et DLM !!
Une fois que j aurai repris confiance en moi ça va être marrant de concilier les deux ...
vivie337 dans le DLM les ganglion du creux poplité du les vident bien qu une fois ? Et la citerne de chyste une fois aussi ?
Les filles dans le palper rouler combien de passage par zone en palper rouler ?
Je me suis marrer ce soir sur ma sœur .... Les pincements ... Vu sa tête j aimerais pas me le faire lol j espère que je vais avoir un bon résultat avec le rééquilibrage alimentaire ... Car elle a un imc de 26 ...
Flaya02 j ai bien repensé a toi aujourd'hui ma gentille binôme !! Comment vas tu ? Tu viens plus ? T as trop de travail ? J espère que tu vas bien
ticha comment vas ta douska ?
J suis vannée je vous fais de gros bisous a toutes
soraia prends soin de toi , des bisous guérisseurs pour ta maman , j espère que ce n est pas grave ... Tes journées doivent être bien remplies !
lolitea08 ça va toi ? Et ta puce bien gâtée a Noël ?!
steph974 des bisous
@elodiepapillon j suis pas un exemple mais je ne m embête pas autant .... Lol j tiens pas trop de livre recettes dépenses ... Mais j ai pas achèté beaucoup de choses depuis que je suis déclarée , j m étais beaucoup équipe avant !! Tu fais les choses vraiment très bien ... Je vais prendre exemple sur toi !
Je vous KIFFE les filles bisous

topesthetik a dit:
Oui elle fait tout à l envers. Mais je passe tellement de temps à faire en sorte que la cire soit blanche avant de commencer à épiler. Je n aime pas ce truc gluant. Moi je trouve que ça ne fait pas net.. Tu vas bien ?

Ah oui ça doit te prendre plus de temps effectivement tu dois bien la travailler avant alors. C'est vrai ça fait pas net sur la vidéo mais c'est peut être parce qu'elle fait des super longues bandes pour les jambes je trouve après chacun sa méthode tu me diras ...
Oui moi ça va ! Mes journées se ressemble en ce moments !! Boulot maison dodo ! Je n'ai plus de vie !!!! Je crois que je vais essayer de prendre quelques jours et j'en profiterais pour venir te faire un coucou !

Retour