Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmaman a dit:merci sabrina80 se reposer lol je ne connais pas ce mot mdrrrr
tu as toujours la même adresse miss?
les deux grands font dodo mon bébé de 20mois retourne le salon lol et mon bébé est dans mes bras lol je vais le mettre dans son lit dans deux heures il se lève lol
ticha a dit:@vivi337 booooooooonne fèt´ vivi !!!!! ( tu le dis avec l intonation stp sinon ça compte pô! lol)
missmaman a dit:mon mari oh ma puce tu ne dors pas lol
non non je discute avec mes amies il vous passe le bonjour
missmaman a dit:lol non il est dans le salon avec le grand lol mdrr
moi je suis avec mon bébé dans la chambre sur le lit avec le pc
il veut que je me repose pour mon coeur
donc je suis au lit avec vous lol mdrrrr
Coucou missmaman tu as l'air très en forme je suis contente que tu vas mieuxmon mari oh ma puce tu ne dors pas lol
non non je discute avec mes amies il vous passe le bonjour
Le creux poplité oui qu'une fois, par contre la citerne de Pecquet (oui moi c'est comme ça que je l'appelle) qu'importe, du moment que tu la vide, et mieux vaut la vider 10 fois que pas du tout, donc tu peux le faire autant que tu veux. Cool tu reprends du serviceCoucou les filles
Des bisous à tout à l heure !
ho je vais gérer lol plus y en a et plus ça me plait et puis j'ai des périodes creuses genre les animations j'en ai que de décembre à avril et de juillet à septembre !samanue j'espère que tu vas bien?
Tu reprend tes cours ohh sa va revenir va c'est un super mé tier en plus j'aurais aimé être préparatrice.
Mais comment tu vas faire pour faire pharmacie prof et esthéticienne à domicile? Lol
Ma fille a eu beaucoup trop de cadeaux tu t'en es douté malgrès que j'avais demandé la mièce pour acheter sa chambre pour que sa soit un achat utile mais il y a ausi eu son anniversaire donc me revoilà avec pleins de jouets et aussi la possibilité de lui acheter un beau lit ( étant donné que je dors avec lol ) pas bien je sais!
Et toi tes enfants on du être gâté aussi bisouxx courage pour la reprise
arff tu as bien du courage 4lol
je dois vous laisser sniffff
mon bébé est réveillé
le grand crie bisous bisous mes poulettes mouahhhh
la citerne je la fait deux fois au début et à la fin ! bon ça va je ne fait pas trop n'importe quoi !Le creux poplité oui qu'une fois, par contre la citerne de Pecquet (oui moi c'est comme ça que je l'appelle) qu'importe, du moment que tu la vide, et mieux vaut la vider 10 fois que pas du tout, donc tu peux le faire autant que tu veux. Cool tu reprends du serviced'ailleurs à midi je vais penser à toi j'ai un palper rouler je vais bruler des calories aussi !!!
Bonne journée à toutes les filles gros bisous !