referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
merci sabrina80 se reposer lol je ne connais pas ce mot mdrrrr
tu as toujours la même adresse miss?
les deux grands font dodo mon bébé de 20mois retourne le salon lol et mon bébé est dans mes bras lol je vais le mettre dans son lit dans deux heures il se lève lol

Mdrrr oui je vois ça !! Rrooooo la la c'est épuisant les enfants ça me fatigue rien qu'en lisant mdrrr mais bon c'est tellement mignon !!!!
Oui ma belle mon adresse est toujours la même ca n'a pas changer ! Faudra par contre que tu me refile la tienne car avec le réaménagement je l'ai perdu .. :((((

c'est surtout qu'a la CMA ils ns ont dit de bien faire ca...lol!
et j'ai tellement de chance, que j'aurais certainement un contrôle...
d'ailleurs, il va falloir que je sois mieux organisée... et bien garder les factures...

lol non il est dans le salon avec le grand lol mdrr

moi je suis avec mon bébé dans la chambre sur le lit avec le pc

il veut que je me repose pour mon coeur

donc je suis au lit avec vous lol mdrrrr

missmaman a dit:
lol non il est dans le salon avec le grand lol mdrr

moi je suis avec mon bébé dans la chambre sur le lit avec le pc

il veut que je me repose pour mon coeur

donc je suis au lit avec vous lol mdrrrr

Eh ben il a bien raison !!!!!! Au repos sinon tata Sab va se fâcher hein ! Lool

mon mari oh ma puce tu ne dors pas lol

non non je discute avec mes amies il vous passe le bonjour
Coucou missmaman tu as l'air très en forme je suis contente que tu vas mieux :)
Remet le.bonjour aussi à ton mari car grâce à lui on est pas rester sans nouvelles de toi
Bisouxxxx

samanue j'espère que tu vas bien?
Tu reprend tes cours ohh sa va revenir va c'est un super mé tier en plus j'aurais aimé être préparatrice.
Mais comment tu vas faire pour faire pharmacie prof et esthéticienne à domicile? Lol

Ma fille a eu beaucoup trop de cadeaux tu t'en es douté malgrès que j'avais demandé la mièce pour acheter sa chambre pour que sa soit un achat utile mais il y a ausi eu son anniversaire donc me revoilà avec pleins de jouets et aussi la possibilité de lui acheter un beau lit ( étant donné que je dors avec lol ) pas bien je sais!

Et toi tes enfants on du être gâté aussi bisouxx courage pour la reprise

Coucou les filles

Des bisous à tout à l heure !
Le creux poplité oui qu'une fois, par contre la citerne de Pecquet (oui moi c'est comme ça que je l'appelle) qu'importe, du moment que tu la vide, et mieux vaut la vider 10 fois que pas du tout, donc tu peux le faire autant que tu veux. Cool tu reprends du service :D d'ailleurs à midi je vais penser à toi j'ai un palper rouler je vais bruler des calories aussi !!!
Bonne journée à toutes les filles gros bisous !

samanue j'espère que tu vas bien?
Tu reprend tes cours ohh sa va revenir va c'est un super mé tier en plus j'aurais aimé être préparatrice.
Mais comment tu vas faire pour faire pharmacie prof et esthéticienne à domicile? Lol

Ma fille a eu beaucoup trop de cadeaux tu t'en es douté malgrès que j'avais demandé la mièce pour acheter sa chambre pour que sa soit un achat utile mais il y a ausi eu son anniversaire donc me revoilà avec pleins de jouets et aussi la possibilité de lui acheter un beau lit ( étant donné que je dors avec lol ) pas bien je sais!

Et toi tes enfants on du être gâté aussi bisouxx courage pour la reprise
ho je vais gérer lol plus y en a et plus ça me plait et puis j'ai des périodes creuses genre les animations j'en ai que de décembre à avril et de juillet à septembre !
les cours c'est pareils l'été y en a pas et décembre et mars elles sont en stage ... donc ça me fait pas peur ! Puis ça va me permettre d'avoir plus de temps pour moi, enfin pour le ménage, les courses, ... sans enfants dans les pattes, puisque les jours ou je travaille elles seront à la cantine et garderie et je fini à 12h pour reprendre qu'à 14h30 donc le pieds 2h par jour de tranquillité lol

les filles ont été gâtées aussi limite du gâchis car à la fin elles ouvraient leur cadeaux vraiment pour dire d'ouvrir ... d'habitude nous on ne leur en achète pas , et cette année on a craqués, mais ça nous a servis de leçon pour l'année prochaine lol
lol

je dois vous laisser sniffff

mon bébé est réveillé

le grand crie bisous bisous mes poulettes mouahhhh
arff tu as bien du courage 4 :confused: j'sais pas comment vous faites (hein @ibule !)
tu as drôlement du courage pour tout mener de front comme ça ! chapeau Mme !
d'ailleurs je vais lever mes monstres
bisous les filles

Le creux poplité oui qu'une fois, par contre la citerne de Pecquet (oui moi c'est comme ça que je l'appelle) qu'importe, du moment que tu la vide, et mieux vaut la vider 10 fois que pas du tout, donc tu peux le faire autant que tu veux. Cool tu reprends du service :D d'ailleurs à midi je vais penser à toi j'ai un palper rouler je vais bruler des calories aussi !!!
Bonne journée à toutes les filles gros bisous !
la citerne je la fait deux fois au début et à la fin ! bon ça va je ne fait pas trop n'importe quoi !
bisous ma belle bonne journée (oui ça y est j'ai de nouveau du monde ouf !)
bisous

là papa est parti avec mes trois enfants ramener les deux grands à l'école

aprés il revient avec mon grand bébé lol

et là mon bébé régurgite car plus d'homéo

je vais en acheter tout à l'heure

bisous les filles bonne journée

je vais déjeuner enfin lol

Retour