Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut les filles vous en êtes ou dans les révisions ?
j'ai enfin fini la bio je vais commencer sérieusement la cosméto du coup en espérant que mon cerveau veuille bien comprendre lol. Avec le ptit livre noir CAP de questions en plus des cours c super bien pour verifier qu'on a bien appris ça fait pleins de questions en plus.

la cosméto j'ai eu beaucoup de mal au debut, maintenant ca rentre bien plus facilement

pour les revisions bah je suis a la bourre, les fetes de fin d'années ont mis ma motivation a rude épreuve, en plus de soucis personnels qui se mettent en travers de mon chemin: je continue a croire qu'on me met à l'épreuve pour savoir si je suis vraiment motivée grrr. mais cette année je me bats pour ce que je veux, ras le bol d'être la victime (coup de gueule du jour, ca c'est fait)

bon sinon gros bisous a toutes, bon courage pour cette journée de révisions

coucou les miss ça va?

comment vas tu liza? moi pas dormi de la nuit pas à cause des enfants mais à cause du cap mdrrr

je le passe qu'en 2014 mais peur déchouer

Sinon ça va ça va demain je re attaque la bio et toi t'en est ou
coucou ma belle c'est noté pour ton anniversaire,moi c'est le 17 février!lol
alors pour le moment je n'ai pas repris les révisions, je reprends aujourd'hui un peu la bio.il faut que je termine le corps humain. cosméto chaque fois que j'ouvre le cahier et que je vois les lois, je referme directement!lol
sinon on pourrait commencer les révisions sur le forum

coucou les miss ça va?

comment vas tu liza? moi pas dormi de la nuit pas à cause des enfants mais à cause du cap mdrrr

je le passe qu'en 2014 mais peur déchouer
tu te mets trop la pression un 1 an en avance tranquille ma belle.occupe toi de tes bout chou et révise un peu des que tu as un moment.

bonjour tout le monde joyeux anniversaire

aux personnes du forum
amandine c''est ton anniv hier c'eest bien sa tu as bien mangé le gateau tu t'es regalé

comment allez vous tout le monde ,, les révisions la pratique cela avance pour vous

coucou oui ici ça avance enfin depuis que mon fils va à la crèche 2 jours par semaine (sauf qd il est malade) ça me fait 2 jours de travail...je doute que ça suffise mais je me booste pour bosser le soir maintenant. Bon courage à vous

Salut les filles vous en êtes ou dans les révisions ?
j'ai enfin fini la bio je vais commencer sérieusement la cosméto du coup en espérant que mon cerveau veuille bien comprendre lol. Avec le ptit livre noir CAP de questions en plus des cours c super bien pour verifier qu'on a bien appris ça fait pleins de questions en plus.

le petit livre noir?????

coucou

oui tu as raison nails so chic

ça bosse dur dis donc

vous en êtes où côté achat vous avez tout?

J'ai trouvée un site fraulein les prix sont pas chers sur ce site de jolies pinceaux

de jolies palettes fp aussi

je vais voir sur le forum si je trouve des avis sur ce site et le matos

bisous les miss révisez bien

Retour