beautiful95
Membre Populaire
le paradis d'alizee a dit:comment tu va toi
C est ou ton institut?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:comment tu va toi
en ardecheC est ou ton institut?
le paradis d'alizee a dit:en ardeche
le paradis d'alizee a dit:les info
Leblanc Mélanie l'onglerie d'alizée
Japperenar
07290 Satillieu
0668460574 ou transfert d'appel 0469215020
j'ai pas de site c'est un village ou il n'y a pas d'institue a moin de 30 KM donc une clientel demandeuse et local ca me suffit en faite c'est deja pas malJe cherche a me faire faire un site et comme t es la seule a ton compte, je voulais prendre exemple mais je te trouve pas snif!!!
le paradis d'alizee a dit:et j'y connais rien en informatique donc j'ai abandonné
les deux les nouveautés elle les on par mail, flyer ou en directBa t a des assistant de creation de site très facile maintenant et ça n intéresse pas tes clientes de voir tes nouveautés? T es esthéticienne ou juste po?
le paradis d'alizee a dit:les deux les nouveautés elle les on par mail, flyer ou en direct
je t'envoi celui que je suis en train de preparé pour l'arrivé des VP je vais cherché mon grand et je t'envoi caTu peux m en envoyer que je regarde en mp, ça m aiderait! Même en flyers
le paradis d'alizee a dit:je t'envoi celui que je suis en train de preparé pour l'arrivé des VP je vais cherché mon grand et je t'envoi ca
le paradis d'alizee a dit:en ardeche
letty21 a dit:En tout cas le porte bébé c'est nikel
On en a pris un ou on peu mettre bébé des la naissance jusqu'à 20 kg, mais à 20kg je porte plus c'est mort!!
Merci papa Noël!!
Doubi29 a dit:La même Mc do ou pizza devant la 6!!!!
Lola moi je suis de Brest du 29!!!!!!! Lol
askimsari1 a dit:G peur que mes enfants aient un probl et que je ne sache pas gerer a cauz de ca xD
askimsari1 a dit:C pcq qu'avec le pinceau jc pas bien faire le sourire :-( et le dotting c'a epais :-/