Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fraulein c'est pas top évite pb cosmètic est mieux est dans les même tarifs.coucou
oui tu as raison nails so chic
ça bosse dur dis donc
vous en êtes où côté achat vous avez tout?
J'ai trouvée un site fraulein les prix sont pas chers sur ce site de jolies pinceaux
de jolies palettes fp aussi
je vais voir sur le forum si je trouve des avis sur ce site et le matos
bisous les miss révisez bien
cc!alors pour les fap j ai pris ceux de pegguy sage des mats et tous ce qui est crayon rouge à levres vernis blush ect... j ai chez pb cosmetics je trouve que sa tient bien sur moi ,sinon pour les vernis je trouve que ça sèche vite !ok merci miss
pb cosmètic j'ai une palette de fap mais la tenue c'est pas top
j'avance pas je suis en plein travaux, plus travail voila quoipar contre je vais essayer d'acheter les vernis à un euro voir si ça sèche vite ça tient bien etcc
et toi tu en es ou côté cours?
bon couragej'avance pas je suis en plein travaux, plus travail voila quoi
perso j'attends la formation de luce pour commencer, je vais essayer d'accélérer les révisions car là j'abuse je révise pas.pour la pratique, vous vous entrainez combien de fois par semaine?
nail's so chic a dit:perso j'attends la formation de luce pour commencer, je vais essayer d'accélérer les révisions car là j'abuse je révise pas.![]()
merci mais à côté de toi avec tes 4 petits ,les travaux c'est de la nioniote!lolcoucou steph974 comment vas tu merci pour ta réponse
ok nail's so chic bon courage pour les travaux pas évident
grave j'en ai déjà marre avec les fêtes, j'ai plus envie de rien.mais j'achète du matos petit à petit.sinon yoi comment va tu?et surtout bonne année poulette que des bonnes choses pour toi et ceux que tu aimeCoucou m'a belle ça va ??? Les révision dur dur![]()
nail's so chic a dit:grave j'en ai déjà marre avec les fêtes, j'ai plus envie de rien.mais j'achète du matos petit à petit.sinon yoi comment va tu?et surtout bonne année poulette que des bonnes choses pour toi et ceux que tu aime
en févrierMerci bonne année a toi aussi et l examen en poche !!!! Sinon ça va même moi suis pas a fond ds les révisions coiffure théorie surtout beurk ;( tu pars quand en pratique !????
je te comprends, les fetes aussi ca m'a demotivée... la formation chez luce va te remotiverperso j'attends la formation de luce pour commencer, je vais essayer d'accélérer les révisions car là j'abuse je révise pas.![]()