Cap esthétique pour 2013 venez ici

cc!alors pour les fap j ai pris ceux de pegguy sage des mats et tous ce qui est crayon rouge à levres vernis blush ect... j ai chez pb cosmetics je trouve que sa tient bien sur moi ,sinon pour les vernis je trouve que ça sèche vite !
biz les filles bonne revisions!
la pallette est belle peggy sage ils sont beau lors fard a paupiére sa doit etre beau quand tu maquille avec peggy sage

tu as pris combien de godets peggy sage

la pallette est belle peggy sage ils sont beau lors fard a paupiére sa doit etre beau quand tu maquille avec peggy sage

Cc ! J avais pris au salon esthétique prenais 12 fard et t avait la palette gratuit je crois que j ai payé 2ou 3e le fap selon le
fap mais j ai que des mats je sais pas si c est bien écrit je suis sur mon tel !bisou

Cc ! J avais pris au salon esthétique prenais 12 fard et t avait la palette gratuit je crois que j ai payé 2ou 3e le fap selon le
fap mais j ai que des mats je sais pas si c est bien écrit je suis sur mon tel !bisou

Coucou les vernis pb sèchent vite alors pour l'exam ? car j'ai des SLA et c est la cata certains sechent meme pas du tout et en plus tiennent pas :/
Sinon j'ai un kiko près de chez moi si vous savez si ils sèchent vite pour l'exam car ils vendent certains vernis pas cher non plus.
Bonne journée à vous.

Coucou les filles je suis nouvelle :D
Je m'appelle Mélanie et je passe mon CAP esthétique-cosmétique en juin 2013
je suis en formation avec Educatel depuis juillet 2011, mais le soucis c'est que pour me payer la formation et les stages+ matériels j'ai travailler pendant plus de 6 mois la première année donc c'est passé hyper vite je commencer tôt le matin donc je rentrer fatiguer pas motiver a faire mes cours, et ensuite il y a eu le permis des petit soucis de la vie qui on fait que mes sous sont parti vite j'ai donc retravailler , donc la je suis vraiment sur mes cours que depuis novembre j'ai encore 119 devoirs a rendre + mes 12 semaines de stages a faire je suis perdu j'ai peur de ne pas réussir je me suis inscrite a l'examen pour vraiment me motivé mais la j'ai peur quand je parle avec des filles qui ont fait par correspondance elles me disent qu'elles ont presque fini tout leur stages + leur devoirs
j'ai besoin de vos conseils les filles sa vous semble possible qu'en juin je sois prête pour l'exam?
je precise que j'ai un bac de commerce donc je suis dispensé des matières générales
Sinon pour les stages j'habite St André de l'Eure dans le 27, si vous avez des piste pour des instituts qui prennent et qui forment très bien je suis preneuse.
Bisou les filles

Coucou les filles je suis nouvelle :D
Je m'appelle Mélanie et je passe mon CAP esthétique-cosmétique en juin 2013
je suis en formation avec Educatel depuis juillet 2011, mais le soucis c'est que pour me payer la formation et les stages+ matériels j'ai travailler pendant plus de 6 mois la première année donc c'est passé hyper vite je commencer tôt le matin donc je rentrer fatiguer pas motiver a faire mes cours, et ensuite il y a eu le permis des petit soucis de la vie qui on fait que mes sous sont parti vite j'ai donc retravailler , donc la je suis vraiment sur mes cours que depuis novembre j'ai encore 119 devoirs a rendre + mes 12 semaines de stages a faire je suis perdu j'ai peur de ne pas réussir je me suis inscrite a l'examen pour vraiment me motivé mais la j'ai peur quand je parle avec des filles qui ont fait par correspondance elles me disent qu'elles ont presque fini tout leur stages + leur devoirs
j'ai besoin de vos conseils les filles sa vous semble possible qu'en juin je sois prête pour l'exam?
je precise que j'ai un bac de commerce donc je suis dispensé des matières générales
Sinon pour les stages j'habite St André de l'Eure dans le 27, si vous avez des piste pour des instituts qui prennent et qui forment très bien je suis preneuse.
Bisou les filles
melanie je suis aussi chez educatel et un conseil laisse tomber les devoirs !
la premiere question est
-a tu le referenciel ?

pourquoi laisse tomber les devoirs miss ?? tu me fais peur la lol
Euh j'ai été voir a part tout mes cours + 2 gros bouquins qui s'appel "précis de l’esthétique" édition 9 et 10 non je n'ai pas le réferenciel de quoi s'agit t-il?

alors le referenciel s'est la liste detaille des choses a savoir pour le cap (les choses suseplible de d'etre demander) pour les cours educatel il sont trop vaste et concerne aussi des choses qui ne sont plus au programme (donc perte de temps) si tu veux je peux t'envoie le referenciel!

Oui mais pour validé ma formation je suis obligé de faire tout mes devoirs non?
Ce serais avec plaisir nellynounou si tu me l'envoyer merci beaucoup :)

Retour