jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
okiiii c'est genial !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici une petite photo de ma déco de table à NoëlAfficher la pièce jointe 555377
voila un petit montage, je me suis éclatée ^^
quand j'ai cherché les photos "Avant" j'ai halluciné de me voir comme ça. je me voyais pas aussi boulotte en fait.
Afficher la pièce jointe 555357
merci
c'est une nappe papier façon tissu..pas de lessive lol
sous les chapeaux, j'avais caché des boules transparentes avec des bijoux fantaisies pour les filles
Bravo... on va bien la différence. Tu es superbe.
merciJ'ai la réponse à la question posée plus haut.... En tout super idée. Je retiens tout
merci
les petits rouleaux de papiers avec le rafia sur le coté c'est le travail de mon fils, il a recopier pour chacun sa poésie de noel préférée et nous a fait chanter..... vous avez la raison de la semaine de pluie après noel lol
pour la semaine de pluie et en tout cas c'est une très jolie attention que les convives ont du apprécier.Désolée, me suis trompée d'une semaine alorsNon cest la semaine pro ! Hihi
La je suis chez la gygy. =D
Anais, le chocolat en poudre NH, ds un bol de lait, correspond a une portion de laitage. Tu le prends qd tu veux donc ( pti dej, collation) il remplace un yaourt en gros. Logiquement on a "droit" a 3 portions par jours
mais j'ai fait le choix de me faire plaisir, je dois en assumer les conséquences joliecoeur tu es jolie comme un coeur
Ce soir asperges, jambon de dinde, yaourt.
Demain soldes qui va les faire?
Pas moi lol c'est rare mais j'en ai marre de dépenser inutilement, j'ai pris des résolutions
Je ferai un peu pour Justine car les enfants grandissent mais moi je n'ai besoin de rien, mon mari est un grand garçon il fera comme bon lui semble![]()
Demain nous irons à decatlhon pour acheter un maillot de bain, Justine a piscine avec l'école, elle me dit tout à l'heure "avec mes sous je vais me racheter un maillot de bain car c'est trop la honte devant mes copines j'ai toujours le même" lol
Mais bon ce n'est pas dans un centre commercial ça ira.
Elle veut aussi passer à picwic pour s'acheter des bricoles et surement chez Claire's elle est fan!
Aux soldes d'été c'était la plus heureuse du monde car elle avait acheté une planche de tatoo à 4,50 euros au lieu de 9 euros, d'ailleurs elle parle encore souvent de "tu te rends compte j'ai fait une affaire hein" elle a oublié que les tatoos étaient de la vraie merdasse lol