cherche personne motivée pour régime

merci :)
les petits rouleaux de papiers avec le rafia sur le coté c'est le travail de mon fils, il a recopier pour chacun sa poésie de noel préférée et nous a fait chanter..... vous avez la raison de la semaine de pluie après noel lol

:lol: pour la semaine de pluie et en tout cas c'est une très jolie attention que les convives ont du apprécier.

Je viens de me régaler avec mon chocolat NH et maintenant une clémentine, il me reste encore 3 verres d'eau pour finir ma bouteille.

Je vais bientôt être tranquille ma pétasse de collègue va partir en domicile.... je vais pourvoir souffler. Je viens de retirer toutes les décos de noël du centre, il faut encore que je fasse 2 ou 3 A/R à la cave pour tout ranger mais elle n'a pas levé le petit doigts (elle regarde des séries TV sur internet !!!!) : " Allez casses-toi que je puisse travailler en paix"

Je ne bois pas beaucoup d'eau la journée! Mais 6 ou 7 grandes tasses de tisane donc ça compense!
La pharmacie ou je bosse il y a 2 grandes baies vitrées et une porte automatique et chaque fois qu'elle s'ouvre il y a 1 froid glaciale qui rentre! Alors pas trop motivé à boire à la bouteille!

Non cest la semaine pro ! Hihi

La je suis chez la gygy. =D

Anais, le chocolat en poudre NH, ds un bol de lait, correspond a une portion de laitage. Tu le prends qd tu veux donc ( pti dej, collation) il remplace un yaourt en gros. Logiquement on a "droit" a 3 portions par jours

Non cest la semaine pro ! Hihi

La je suis chez la gygy. =D

Anais, le chocolat en poudre NH, ds un bol de lait, correspond a une portion de laitage. Tu le prends qd tu veux donc ( pti dej, collation) il remplace un yaourt en gros. Logiquement on a "droit" a 3 portions par jours
Désolée, me suis trompée d'une semaine alors :oops:

joliecoeur tu es jolie comme un coeur ;)

Ce soir asperges, jambon de dinde, yaourt.

Demain soldes qui va les faire?
Pas moi lol c'est rare mais j'en ai marre de dépenser inutilement, j'ai pris des résolutions :p
Je ferai un peu pour Justine car les enfants grandissent mais moi je n'ai besoin de rien, mon mari est un grand garçon il fera comme bon lui semble ;)

Chipie je suis à 79,8 ça m'énerve j'étais à 77,800 avant les fêtes :cry: mais j'ai fait le choix de me faire plaisir, je dois en assumer les conséquences ;) Je me connais je sais que je n'aurai pas pu résister à tout ça, ou alors j'aurai été de méga mauvaise humeur car trop frustrée.

joliecoeur tu es jolie comme un coeur ;)

Ce soir asperges, jambon de dinde, yaourt.

Demain soldes qui va les faire?
Pas moi lol c'est rare mais j'en ai marre de dépenser inutilement, j'ai pris des résolutions :p
Je ferai un peu pour Justine car les enfants grandissent mais moi je n'ai besoin de rien, mon mari est un grand garçon il fera comme bon lui semble ;)

Les soldes je n'y vais jamais la première semaine, de toute façon, je n'ai pas besoin de grand chose : un sac à main, une robe (et vue que j'ai perdu 10 kilos, je vais me faire plaisir) et des culottes :p

Pour le reste, des bouquins ou des dvds + jeux vidéo mais le choix en fonction des meilleurs affaires. Après, je regarde plus pour mon amie, son anniversaire est le 14/01 donc je peux rajouter un cadeau en plus grâce aux soldes

Demain nous irons à decatlhon pour acheter un maillot de bain, Justine a piscine avec l'école, elle me dit tout à l'heure "avec mes sous je vais me racheter un maillot de bain car c'est trop la honte devant mes copines j'ai toujours le même" lol
Mais bon ce n'est pas dans un centre commercial ça ira.
Elle veut aussi passer à picwic pour s'acheter des bricoles et surement chez Claire's elle est fan!
Aux soldes d'été c'était la plus heureuse du monde car elle avait acheté une planche de tatoo à 4,50 euros au lieu de 9 euros, d'ailleurs elle parle encore souvent de "tu te rends compte j'ai fait une affaire hein" elle a oublié que les tatoos étaient de la vraie merdasse lol

Demain nous irons à decatlhon pour acheter un maillot de bain, Justine a piscine avec l'école, elle me dit tout à l'heure "avec mes sous je vais me racheter un maillot de bain car c'est trop la honte devant mes copines j'ai toujours le même" lol
Mais bon ce n'est pas dans un centre commercial ça ira.
Elle veut aussi passer à picwic pour s'acheter des bricoles et surement chez Claire's elle est fan!
Aux soldes d'été c'était la plus heureuse du monde car elle avait acheté une planche de tatoo à 4,50 euros au lieu de 9 euros, d'ailleurs elle parle encore souvent de "tu te rends compte j'ai fait une affaire hein" elle a oublié que les tatoos étaient de la vraie merdasse lol

Son innoncence est désarmante.... et sa répartie trop drôle. tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. Alors bons soldes et faites plein d'affaires... elle n'en sera que plus heureuse

Retour