Bébés automne-hiver 2012

Moi aussi que huggies! Bon de retour de chez le pédiatre, tout va bien : 56cm pour 4k9, le pédiatre m a félicite de mon initiative sur changement de lait, j ai bien anticipé sur un souci de rgo! De plus depuis le changement de lait, mon troll mange mieux et ne pleure plus sur ses bibs et fait ses nuits! Associe a du gaviscon derrière comme je fais donc nickel! Elle peut prendre des bibs a 150 mais pas sur tous les bibs! Uniquement ceux après des longs temps de sommeil comme après la nuit ou après 4h de dodo! Tout va mais paye ta consultation a 68€ purée!
putain hé c est des raquetteurs par chez toi !!

c est bien eux qui decide quand sortir !!le mien doit etre tout plie la dedans mdrr faut que j appelle demain normalement monito samedi puis lundi ...

Karen a dit:
non il a rien demande puisque dpa le 14 !c est juste que ca arrange le patron car il a un stagiaire !!c est pareil il lui a dit qu il fallait qu il revienne un mardi midi bosser hors si conge pater c est 11j d affile !!il est hors de question qu il y aille si accident de travail c est nous dans la merde

Le congé pater c'est APRES la naissance. 11j d'affilés.

javais lu que perrine devait etre declenchee ms j avais pas lu la nouvelle !
felicitations ma belle !!! comment ca s est passé ? ya une petite photo du bo gosse ?
g deja félicité ludy :)

celles qui ont accouché proches de moi vous avez pris rdv pour la reeduc du perinée ?
car comme je c que les kiné c est overbooké !

Retour