lolore52
Membre Populaire
et moi g mis une heure et demie pour 5 cmJe suis arriver j'avais perdu les eaux. Ouverte à 2. Jai mis 7h pour 1cm!!
mouhahaha
un peu plus j accouchais seule dans ma chambre g
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi g mis une heure et demie pour 5 cmJe suis arriver j'avais perdu les eaux. Ouverte à 2. Jai mis 7h pour 1cm!!
lolore52 a dit:oui d ailleurs beaucoup de filles restent ouvertes à 1 des mois avant le terme, meme proche du terme c pas une raison pour la garder
putain hé c est des raquetteurs par chez toi !!Moi aussi que huggies! Bon de retour de chez le pédiatre, tout va bien : 56cm pour 4k9, le pédiatre m a félicite de mon initiative sur changement de lait, j ai bien anticipé sur un souci de rgo! De plus depuis le changement de lait, mon troll mange mieux et ne pleure plus sur ses bibs et fait ses nuits! Associe a du gaviscon derrière comme je fais donc nickel! Elle peut prendre des bibs a 150 mais pas sur tous les bibs! Uniquement ceux après des longs temps de sommeil comme après la nuit ou après 4h de dodo! Tout va mais paye ta consultation a 68€ purée!
sandanne80 a dit:Coucou les filles.
Aujourd' hui Ya là photographe de là maternité qui vient me vendre les photo de Mael. J'ai hâte de voir ça...
lolore52 a dit:cc les filles comment va?
trop de pages à lire bande de pipelettes
qui peut m fr un pti résumé
Karen a dit:non il a rien demande puisque dpa le 14 !c est juste que ca arrange le patron car il a un stagiaire !!c est pareil il lui a dit qu il fallait qu il revienne un mardi midi bosser hors si conge pater c est 11j d affile !!il est hors de question qu il y aille si accident de travail c est nous dans la merde
lolore52 a dit:et moi g mis une heure et demie pour 5 cm
mouhahaha
un peu plus j accouchais seule dans ma chambre g
letty21 a dit:Le congé pater c'est APRES la naissance. 11j d'affilés.
page 1681 elle a mis photojavais lu que perrine devait etre declenchee ms j avais pas lu la nouvelle !
felicitations ma belle !!! comment ca s est passé ? ya une petite photo du bo gosse ?
g deja félicité ludy![]()
bo petit piou !!!!
bo petit piou !!!!
lolore52 a dit:ouh putain ca fait mal !
sandanne80 a dit:Rdv avec photographe terminé.
Donc si tu prend leur coffret t'en as pour 550 €.
Moi g pris le grand livre photo et 9 photos. Pour 240€.
ah oui seulement ?J'ai Rdv le 18 avec sf pour quelle me prescrive réducation Lolore!