salut les filles!
j'adore les phrases que sort ta fillotte Loli ! ^^
moi je vais faire du reperage de soldes entre 13h et 14h. j'aimerais trouver des bottes en cuir surtout(mainteant que j'ai minci des mollets, j'aimerais en trouver des jolies)
peut etre 1 jean a mango, parrait qu'il y en a des très bô.
mais j'y vais serieusement samedi prochain avec mon copain et on va surtout faire ikea, alinea et maison du monde. j'aimerais vraiment trouver un bô service de table, et un lustre pour notre salon (ca fait 1 an et demi que y'a l'ampoule a nu, ca m'ennerve...mdr)
sinon niveau cuisine, hier soir j'ai fait une poellée d'HV sauce tomates, et des bricks thon/PDT/oeuf/oignons/olives/basilic. j'en ai pris pour ce midi
pour les brick, les proportions pour 3 personnes : 1 PDT, 10 olives environ, 2 boites de thon naturel, 1 oeuf, 1 oignon, 1 poignée de gruyere rapée.
c'etait très bon, mais un peu sec, j'ai rajouté quelques gouttes de creme liquide 4%. mais la prochaine fois je mettrais des courgettes a la place de la PDT
ce soir reprise serieuse du sport! TRX pour reprendre, ca va faire mal.....
et demain y'a une soirée spéciale a la salle de sport, pour faire decouvrir de nouveau sport, du coup je sais pas trop ce que je vais faire.... mais au pire je fais du plateau cardio ^^