cherche personne motivée pour régime

Bonne année a toutes ]! Je vous souhaite de reussir pour la perte de poid ! Pour mon cas + 900 gr resulta des f êtes bon pas étonné et ca va t j s motivé par contre je change de regime je ter mine chez ww car 40 euro par moi ! Comme je n ai pl u s de black je ne peut pas continuer chez nh mais bilan presque moins 13 kilo donc satisfaite ! Du coup rdv samedi matin pour reunion ww ! Je vous en dirai plus apres :D

Bonne année a toutes ]! Je vous souhaite de reussir pour la perte de poid ! Pour mon cas + 900 gr resulta des f êtes bon pas étonné et ca va t j s motivé par contre je change de regime je ter mine chez ww car 40 euro par moi ! Comme je n ai pl u s de black je ne peut pas continuer chez nh mais bilan presque moins 13 kilo donc satisfaite ! Du coup rdv samedi matin pour reunion ww ! Je vous en dirai plus apres :D

Bravo à toi et bonne année également que cette année couronne ton succès.

Tu me diras s'il y a des nouveautés chez WW. En ce qui me concerne, s'il y avait une réunion près de chez moi, j'aurai refait WW en septembre mais comme les réunion sont à plus de 40 kms, j'ai changer de méthode pour NH. c'et sur c'est un coût, on se prive sur d'autre chose mais je continue à cuisiner WW et je reste convaincu qu'ils ont un problème que tu peux suivre en permanence. Bon courage à toi

kikou les filles :)
bonne année aurélie ;)
pas de séance shopping en début de solde pour moi, je préfère attendre la 3ème démarque vu qu'après un ptit tour d'horizon des placards rien ne manque.... bien que je vais devoir me forcer... c'est l'aniv de mon frere le 16/01...

salut les filles!

j'adore les phrases que sort ta fillotte Loli ! ^^

moi je vais faire du reperage de soldes entre 13h et 14h. j'aimerais trouver des bottes en cuir surtout(mainteant que j'ai minci des mollets, j'aimerais en trouver des jolies)
peut etre 1 jean a mango, parrait qu'il y en a des très bô.
mais j'y vais serieusement samedi prochain avec mon copain et on va surtout faire ikea, alinea et maison du monde. j'aimerais vraiment trouver un bô service de table, et un lustre pour notre salon (ca fait 1 an et demi que y'a l'ampoule a nu, ca m'ennerve...mdr)

sinon niveau cuisine, hier soir j'ai fait une poellée d'HV sauce tomates, et des bricks thon/PDT/oeuf/oignons/olives/basilic. j'en ai pris pour ce midi
pour les brick, les proportions pour 3 personnes : 1 PDT, 10 olives environ, 2 boites de thon naturel, 1 oeuf, 1 oignon, 1 poignée de gruyere rapée.
c'etait très bon, mais un peu sec, j'ai rajouté quelques gouttes de creme liquide 4%. mais la prochaine fois je mettrais des courgettes a la place de la PDT

ce soir reprise serieuse du sport! TRX pour reprendre, ca va faire mal.....
et demain y'a une soirée spéciale a la salle de sport, pour faire decouvrir de nouveau sport, du coup je sais pas trop ce que je vais faire.... mais au pire je fais du plateau cardio ^^

bonne année a toi aussi Aurélie
WW est pas mal je trouve comme programme, mais j'ai toujours l'impresison de "trop" manger.
en tout cas, ca reste equilibré comme repas, c'est le principal je trouve

salut les filles!

j'adore les phrases que sort ta fillotte Loli ! ^^

moi je vais faire du reperage de soldes entre 13h et 14h. j'aimerais trouver des bottes en cuir surtout(mainteant que j'ai minci des mollets, j'aimerais en trouver des jolies)
peut etre 1 jean a mango, parrait qu'il y en a des très bô.
mais j'y vais serieusement samedi prochain avec mon copain et on va surtout faire ikea, alinea et maison du monde. j'aimerais vraiment trouver un bô service de table, et un lustre pour notre salon (ca fait 1 an et demi que y'a l'ampoule a nu, ca m'ennerve...mdr)

sinon niveau cuisine, hier soir j'ai fait une poellée d'HV sauce tomates, et des bricks thon/PDT/oeuf/oignons/olives/basilic. j'en ai pris pour ce midi
pour les brick, les proportions pour 3 personnes : 1 PDT, 10 olives environ, 2 boites de thon naturel, 1 oeuf, 1 oignon, 1 poignée de gruyere rapée.
c'etait très bon, mais un peu sec, j'ai rajouté quelques gouttes de creme liquide 4%. mais la prochaine fois je mettrais des courgettes a la place de la PDT

ce soir reprise serieuse du sport! TRX pour reprendre, ca va faire mal.....
et demain y'a une soirée spéciale a la salle de sport, pour faire decouvrir de nouveau sport, du coup je sais pas trop ce que je vais faire.... mais au pire je fais du plateau cardio ^^

:lol: pour les mollets.... Moi j'ai perdu au ventre mais c'est peut-être descendu dans les mollets car j'ai toujours un peu de mal avec mes bottes......

Moi aussi j'adore la répartie de la fille de loli, elle me fait trop rire.

Courage pour le sport.

Hello

Je suis là Chipie!!! Je regardais l'amour est dans le pré que j'ai enregistré lundi lol

J'adore le concepte WW mais trop permissif pour moi, je me dis "ça on peut mais c'est X points" puis au final je mange de tout lol

Alors achat de ce matin pour Justine :
2 maillots de bain mais bien sur il fallait les lunettes de piscine qui vont avec donc 2 paires de lunettes!
Un sac à dos pour la piscine (car avec 2 à la maison il n'y a pas assez)
et des pollypocket chez picwic!
Elle n'est pas encore ruinée ça va lol

J'ai perdu un kilo des fêtes alléluia!!!
Ce midi poisson et poélé de champignons, yaourt nature
Ce soir surement du thon à la catalane.

Ce matin on a vu une gamine de l'age de Justine (donc 8 ans et pas +) maquillée comme une voiture volée! J'étais choquée!

hihihi ! forcement les lunettes assorties au maillot, c'est l'évidence meme!!! enfin ! :lol::lol:

moi j'ai tenté une sortie ce midi, mais c'est l'écatombe dans les boutiques. Le pire c'etait Mango (menfin ca doit etre pareil chez Zara et les grandes boutiques comme ça) : le 1/4 des fringues par terre, piétinés par tout le monde !!!! mon dieu, quand j'ai vu ca, j'ai laissé tombé! j'y retournai demain ou après demain.... !

Ce matin on a vu une gamine de l'age de Justine (donc 8 ans et pas +) maquillée comme une voiture volée! J'étais choquée!

497898.gif
497898.gif

Le premier jour des soldes les gens sont tarés....
Décathlon ça allait, picwic personne, nous n'avons pas fait Claires car c'est dans un centre commercial et je n'avais pas envie d'affronter la foule.

Chez Décatlhon j'ai zieuté une doudoune très chaude en promo (99 euros au lieu de 119) mais justement j'ai peur qu'elle soit trop chaude et d'etre mal avec, genre quand tu entres dans un magasin si tu crèves c'est pas le top!

ah oui, les doudounes c'est toujours un peu compliqué pour la choisir... lol

moi j'ai essayé un manteau chez Les petites Bombes, magasin ou je ne mets jamais les pieds d'habitude... mais c'etait un des rares ou il n'y avait pas trop de monde ... :D mdrr et surtout j'ai vu le manteau dans la vitrine.
Bref, j'etais entre la taille M et L. fanée. il etait a l'origine a 110e et soldé a 76e. Grrr

Alors moi je n'y suis pas allée, peut-être demain à 13H avant d'aller au boulot, sinon la semaine prochaine.

De toutes façons, je n'ai pas besoin de grand chose.

Loli = Justine est donc parée pour aller à la piscine maintenant.

Aujourdh'ui, tous mes clients arrive à la bourre car le centre ville est bouché à cause de marque Avenue (un grand complexe de marques qui vente la collection précédente à prix d'usine donc là avec les soldes, les remises sont encore plus intéressantes) mais ce sont surtout des gens qui viennent de Lyon, Montpellier, Grenoble... pas les p'tites villes comme nous.
Moi j'irai juste faire un tour d'ici 2 semaines chez Desigual pour voir les soldes sur des t-Shirt (comme l'année dernière je devrais faire qq affaires !!!)

En attedant, je fais plutôt les soldes sur internet, je vérifie que les produits que j'avais noté sont en baisse mais je n'ai fait aucun achat pour le moment.

Peut-être que pour mon prochain RV NH, certains produits seront en soldes (ce serait cool mais je n'y crois pas trop)

J'ai commandé une parure housse de couette sur le net, une robe qui tourne pour la mioche et un blouson pour mon homme.
Puis ça sera tout lol

Une boite de gélute acheté = une gratuite ça serait bien chez NH lol
Oui mieux des promos sur votre chocolat en poudre!

Les filles ce matin je voulais acheter du choux pour le faire à la poèle (avec une saucisse en accompagnement) mais je n'en ai jamais fait, je n'ai pas su si je devais prendre un choux vert ou un choux blanc!
Vous savez?

Bonjour les filles! Pas trop eu le temps de venir hier!
Aujourd'hui rendez vous NH a 13h, j'espère que ca ira pour cette première semaine que j'ai été sage!
Et j'ai pas mal de questions à lui poser!
J'ai fait une cure intense de champignons cette semaine, peesque tous les jours! Vous pensez que c'est pas grave?
Demain soir j'ai une soirée au restaurant prévue depuis longtemps, fondue de viande de renne, biche et boeuf avec pommes de terre et salade! Je vais principalement manger du boeuf et essayer de pas prendre de pommes de terre, j'espère que ça ira, que ca ne m'empêchera pas de perdre cette semaine.
Hier une copine est passée a la maison, elle aimerait perdre 8kg j'ai essayé de la motiver a venir chez NH mais elle est au chômage donc ekle oeut pas financièrement c'est dommage.

Je vous souhaite a toutes une très belle journée

Anaïs

coucou les filles :)
pas de soldes pour moi hier... mon rdv de l'aprem a annulé pour gastro à la dernière minute.... mon fils était ravi alors nous en avons profité pour cuisiner... un choc cisson (pour amener à mes collègues ce matin) et des rochers coco....
Ce matin balance: -1.2kg reste 1.3kg pour revenir à avant les fêtes :)
"on sera des bombasses à Paques" (on y croit) lol

Retour