Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon là c'est la première, donc on a commencer ce un peu ce matin, et tout cet aprèm et la mienne n'est pas fini mais pour un(e) pro, une moustache c'est 1h30 max (à peu près) pour une perruque les très pro mettent environ 10 jours, la formatrice qu'on a (qui est plus coiffeuse que perruquière donc ne fait pas que ça) met environ 15 jours.

coucou les OG!! =) alors j'ai laisse un message ce matin a yamm's, elle rapelle dans la journée normalement? car moi elle ne ma pas rappeller, jesper qu'elle me téléfonera demin..

Hello les og !!!

Et Ben Matthieu ça doit être mortellement long mdŕ !!!!

J'espère que tu auras vite des news de yamms miss pck la c'est abusé quand même !!

Bon là c'est la première, donc on a commencer ce un peu ce matin, et tout cet aprèm et la mienne n'est pas fini mais pour un(e) pro, une moustache c'est 1h30 max (à peu près) pour une perruque les très pro mettent environ 10 jours, la formatrice qu'on a (qui est plus coiffeuse que perruquière donc ne fait pas que ça) met environ 15 jours.
1h30 pour une moustache ? Il faut une sacré dextérité !
10 à 15 jours pour une perruque à 6 heures par jour ???
Désolée je t’embête, mais je suis sciée !

salut l'équipe
super Valtatam ! bonne chance
j'avais fait un grand bla-bla mais comme j'ai voulu relire un message du coup tout s'est effacé:eek:
en gros je remerciais Melanails pour son offre mais jcd n'est pas compatible avec promed, j'ai essayé vu que c'est ce que je me suis rachetée vu le prix du stylet promed, et franchement j'en suis super contente :p
sinon la pluie s'est arrêtée tant mieux, c'est pas aussi intense je crois que la mousson mais franchement pour cette saison des pluies, on est gâté :cry:
autrement je me suis refait une pose, mais j'ai collé des capsules qui dormaient dans mon placard, j'espère que ça stoppera ma petite tâche d'infiltration de mon index cassé , en tout cas j'ai fait une corniche un peu plus clair pour la surveiller. j'ai refait parce que je repars en animation et vu que les gens savent que je fais les ongles, je peux pas les laisser à nu, mais bon j'aurais préféré récupérer mon ongle avant :confused:
j'ai fait une pose vitrail en bleu avec des drops d' O N mais franchement cette couleur me va pas du tout, je vais pas trop traîner avec.
demain matin j'ai une cliente et après animation jusqu'à samedi .
allez je vous laisse et vais travailler un peu dans la maison
gros kiss à tout le monde:coolraoul:
nana

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ?

Matthieu, le roi de la moustache ? sacré travail ! Tu m'étonnes que ça soit long à faire.

Contente pour toi Valérie. Un petit coin PO chez ton amie coiffeuse, c'est excellent. Suis contente pour toi.

Deedee, faut foncer. Tu fais de belles choses et tu connais très bien tes produits. ça devrait le faire.

Melanails, oui, je me suis offerte la machine à thés pour Noël et elle est topissime.
Les thés sont très très bons et c'est super simple d'utilisation. Mettre la capsule de thé, presser le bouton et attendre que le thé coule. Y a plus qu'à déguster.
J'ai vu en farfouillant le net que certain garder des capsules (nettoyées) pour y mettre un sachet de thé (les pyramides des lipton car beaucoup de place dans le sachet).
J'ai essayé et cela fonctionne !
Sur le coffret dégustation livré avec la machine (8 sortes de thé pour tester), il n'y a que le thé au jasmin que j'aime moins (trop doux).
Je suis super contente.

Quand ma cafetière rendra l'âme, je m'offrirai la latissima de Nespresso (celle qui fait les cappuccino et le café macchiato.

Car mine de rien cela s'accumule sur mon plan de travail : robot kmix, cafetière double (côté café filtre + côté expresso), machine à thé, grille-pain.

Et toi Agnès cette TV. T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?

Et toi Cahouche, ces lunettes ???

1h30 pour une moustache ? Il faut une sacré dextérité !
10 à 15 jours pour une perruque à 6 heures par jour ???
Désolée je t’embête, mais je suis sciée !
Je crois que c'est plutôt 8h/jour... u_u
Matthieu, le roi de la moustache ? sacré travail ! Tu m'étonnes que ça soit long à faire.
Hum... pas vraiment, peut être avec de l'entrainement et encore... ^^

babeth99: les lunettes on oublie lol! J'ai demander, après harcèlement sans réponses, à me faire rembourser...donc faut pas rever elles n'arriveront jamais!

babeth99, pour ma TV, je ne suis pas sûre du tout de faire avec le Bon Coin : Il y en a, mais comment savoir si elles sont top même d'occaz ?? Je ne m'y connais pas assez !
Je vais plutôt m’orienter vers les soldes ! Je suis en repérage, je prends des notes, à l'affut
detective3.jpg
!!!

mais son beau-frère est mexicain je crois alors allez savoir!!!!!!
mais je vois Deedee comme une artiste pas trop comme commerciale
juste en passant elle a mis des photos sur son new FB ce sont des roses 3D et dedans il y a des papillons on dirait la fée clochette
.....c'est trop beau, tout gai et d'une finesse on pourrait en faire un livre pour les enfants,,,,juste un petit clin d'oeil j'ai trouvé ça trop beau

Coucou tout le monde,

Au moins avec Deedee à la tête d'Organic Europe, aurevoir les ruptures de stock et bonjour la sympathie et les bons conseils.
Je commande les yeux fermés et comme dirait un des juré de dance avec les stars : " J'ACHETE !"

Bonne journée les OG, j'ai rendez-vous chez mon comptable.
Heureusement qu'il pleut !

Oui Brassalova, pour la TV, il vaut mieux les soldes. Il y a des choses que je ne me risquerai pas trop d'acheter sur le bon coin. Bien qu'il y ai des gens très sérieux.
Mais tu n'a pas de garantie.
Là en solde pour 200/250 € tu a un 80 cm.

Retour