BRASSAVOLLA
Membre Populaire
MDR on a posté en même temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1h30 pour une moustache ? Il faut une sacré dextérité !Bon là c'est la première, donc on a commencer ce un peu ce matin, et tout cet aprèm et la mienne n'est pas fini mais pour un(e) pro, une moustache c'est 1h30 max (à peu près) pour une perruque les très pro mettent environ 10 jours, la formatrice qu'on a (qui est plus coiffeuse que perruquière donc ne fait pas que ça) met environ 15 jours.
j'ai pû voir qu'elle était encore au mexique sur sa pagecoucou les OG!! =) alors j'ai laisse un message ce matin a yamm's, elle rapelle dans la journée normalement? car moi elle ne ma pas rappeller, jesper qu'elle me téléfonera demin..
J'espère pour toi aussi !coucou les OG!! =) alors j'ai laisse un message ce matin a yamm's, elle rapelle dans la journée normalement? car moi elle ne ma pas rappeller, jesper qu'elle me téléfonera demin..

Je crois que c'est plutôt 8h/jour... u_u1h30 pour une moustache ? Il faut une sacré dextérité !
10 à 15 jours pour une perruque à 6 heures par jour ???
Désolée je t’embête, mais je suis sciée !
Hum... pas vraiment, peut être avec de l'entrainement et encore... ^^Matthieu, le roi de la moustache ? sacré travail ! Tu m'étonnes que ça soit long à faire.
Deedee, quand tu vas à Cancun, demande à Organic Nails pour remplacer Yamm's !
Les filles, imaginez un peu ... Deedee à la tête de Organic Nail pour l'Europe ... les conseils en direct ...
CE SERAIT LE SUPER PIED !!!!!!!!!