Ongles mous se dédoublent

moi pour le vitagel je procede comme cela: je prepare mon ongle comme d'habitude puis matifie legerement l'ongle et enfin je met 2 fines couches directement sur ongle naturelle de vitagel puis french de vp de couleur + top coat gelish et je n'ai aucun decollement et par contre jai trouver que mes ongles poussent + vite sa fait que 3fois que je pose le vitagel (pot vert)

par contre qu'elle est la difference entre ces deux couleurs???

prochaine fois , j'essaierai comme toi sidleeparadise en mettant 2 couches de vitagel puis mon VP couleur en intégral ou en french et mon top coat kodi et on verra!!! moi ça pousse pas vite et comme ils sont très mous en dessous, dès qu'ils poussent un peu, ils cassent au bord libre!!!! les tiens étaient mous aussi avant????

prochaine fois , j'essaierai comme toi sidleeparadise en mettant 2 couches de vitagel puis mon VP couleur en intégral ou en french et mon top coat kodi et on verra!!! moi ça pousse pas vite et comme ils sont très mous en dessous, dès qu'ils poussent un peu, ils cassent au bord libre!!!! les tiens étaient mous aussi avant????

oui les miens étaient mou .ce que tu peux faire étant donné que les tient son mou avant de mettre du vp met une fine couche de gel soak of pour que ton vp tienne un peu plus longtemps pour que sa soit plus solide . je te parle de ce protocole si tu met que du vp sinon essay de faire comme moi avec le vitagel . :)

sidleeparadise a dit:
moi pour le vitagel je procede comme cela: je prepare mon ongle comme d'habitude puis matifie legerement l'ongle et enfin je met 2 fines couches directement sur ongle naturelle de vitagel puis french de vp de couleur + top coat gelish et je n'ai aucun decollement et par contre jai trouver que mes ongles poussent + vite sa fait que 3fois que je pose le vitagel (pot vert)

par contre qu'elle est la difference entre ces deux couleurs???

Le strengh convient sur des ongles simplement mous en renforcement, le recouvery est pour les ongles abîmes voire très abîmés pour une réelle reconstruction suite à des poses ou déposes anarchiques

de mon iPhone

Tu devrais arrêter de porter du vernis pendant un petit bout de temps et faire une cure de levure de bière en gélules !

Retour