Cours et formation chez Luce c'est ICI

Oui je vais faire ça dés demain matin car on déjà payé la chambre j'ai pris les billets d'avion et le train. comment je vais faire,s'ils veulent pas me prendre?
c'est clair mais Lucien savais que tu viens normalement vu que tu l'as répété mainte fois que tu venais sur le post.contact Lucien d'urgence.Il devrais pas avoir de problème, s'il le faut on serra dans la salle mais il faut que tu vienne Christelle.Sincèrement si tu viens pas,je l'aurais en travers grave.Surtout que l'on a tout prévu.
Au passage bonne fêtes @Lucien

Oui je vais tel demain matin je te tiens au courant je ne vais pas dormir de la nuit :( Bonne soirée les filles

c'est clair mais Lucien savais que tu viens normalement vu que tu l'as répété mainte fois que tu venais sur le post.contact Lucien d'urgence.Il devrais pas avoir de problème, s'il le faut on serra dans la salle mais il faut que tu vienne Christelle.Sincèrement si tu viens pas,je l'aurais en travers grave.Surtout que l'on a tout prévu.
Au passage bonne fêtes @Lucien

Oui je vais tel demain matin je te tiens au courant je ne vais pas dormir de la nuit :( Bonne soirée les filles

Coucou zen2983
Il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas. En effet comme le dit nail's so chic on a bien gardé ta place sur la liste.
Voilà, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour cela. Très hâte de vous voir !
Bonne soirée à toutes !

Coucou zen2983
Il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas. En effet comme le dit nail's so chic on a bien gardé ta place sur la liste.
Voilà, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour cela. Très hâte de vous voir !
Bonne soirée à toutes !
Bonjour Luce et bonjour à toutes, ouff je suis rassurée (je viens de tel aussi à l'école c'est bon) je suis trop contente. J'ai vraiment hâte d'y aller. BOnne journée les filles

Coucou les filles, je suis en attente du dossier car je penchai aussi sur cette formation! J'etais sur moirans ce week end en plus pour un gala de boxe (je suis boxeuse et coach quand il faut)

C'est encouragement de voir comment vous vous soutenez :)

Woua c'est top la française tu en fais dans quelle ville? 3 ans tu dois avoir un bon niveau déjà :)
et merci pour l'accueille :D

Retour