Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde tu craint grave appel d'urgence la secrétaire car la semaine ou j'ai appelé pour leur confirmer mon envoi,elle m'a dit que c'était la dernière place.Le contrat de la formation qu'il faut retourner signé pour coonfirmer notre inscription
oui appel vite dit leur que tu as déjà pris tes billets d'avion et l'hôtel.je panique là mince
Oui je vais faire ça dés demain matin car on déjà payé la chambre j'ai pris les billets d'avion et le train. comment je vais faire,s'ils veulent pas me prendre?oui appel vite dit leur que tu as déjà pris tes billets d'avion et l'hôtel.
c'est clair mais Lucien savais que tu viens normalement vu que tu l'as répété mainte fois que tu venais sur le post.contact Lucien d'urgence.Il devrais pas avoir de problème, s'il le faut on serra dans la salle mais il faut que tu vienne Christelle.Sincèrement si tu viens pas,je l'aurais en travers grave.Surtout que l'on a tout prévu.Oui je vais faire ça dés demain matin car on déjà payé la chambre j'ai pris les billets d'avion et le train. comment je vais faire,s'ils veulent pas me prendre?
purée je suis pas bien, donne vite des nouvelles.bonne soirée ma belleOui je vais tel demain matin je te tiens au courant je ne vais pas dormir de la nuitBonne soirée les filles
c'est clair mais Lucien savais que tu viens normalement vu que tu l'as répété mainte fois que tu venais sur le post.contact Lucien d'urgence.Il devrais pas avoir de problème, s'il le faut on serra dans la salle mais il faut que tu vienne Christelle.Sincèrement si tu viens pas,je l'aurais en travers grave.Surtout que l'on a tout prévu.
Au passage bonne fêtes @Lucien
Oui je vais tel demain matin je te tiens au courant je ne vais pas dormir de la nuitBonne soirée les filles
Bonjour Luce et bonjour à toutes, ouff je suis rassurée (je viens de tel aussi à l'école c'est bon) je suis trop contente. J'ai vraiment hâte d'y aller. BOnne journée les fillesCoucou zen2983
Il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas. En effet comme le dit nail's so chic on a bien gardé ta place sur la liste.
Voilà, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour cela. Très hâte de vous voir !
Bonne soirée à toutes !
ouf trop contenteBonjour Luce et bonjour à toutes, ouff je suis rassurée (je viens de tel aussi à l'école c'est bon) je suis trop contente. J'ai vraiment hâte d'y aller. BOnne journée les filles
bien venu à toi jujuCoucou les filles, je suis en attente du dossier car je penchai aussi sur cette formation! J'etais sur moirans ce week end en plus pour un gala de boxe (je suis boxeuse et coach quand il faut)
C'est encouragement de voir comment vous vous soutenez![]()
Ouh la la non car je ne suis plus toute jeune lolWoua c'est top la française tu en fais dans quelle ville? 3 ans tu dois avoir un bon niveau déjà
et merci pour l'accueille![]()