Bébés automne-hiver 2012

Allez une dernière pour là route hihi. Bon j'ai des crevasses je douille.... Et trop mal au bide j'ai des contractions quand il est au seins ça fait mal et mes vergetures sont rose vive et me grattent
Afficher la pièce jointe 555682
trop mimi
tient pour les crevasses il y a sa cher mais super efficace
lansinoh-lanolin-nipple-cream-56gm-1976-p.jpg

Ludy a dit:
Lol j'allais en parler tu m'as devancer! Moi le mien il voulais prendre qu'en ballon, avec la monter il prend un peu dans tout les sens

Je pense ça ira mieux avec là monté de lait mais il arrive pas à prendre mon seins car il ressort pas...

askimsari1 a dit:
Franchement qd tu le vois physiquement on dira un enfant normal, mais qd tu l'observes bien, tu vois qu'il y a un soucis.. Des fois les gens ds le bus, jles frapperai bien jt´assure!!

Puis qd jv chez le pediatre ou meme a l'one, et que jvois les autres enfants jouer, que mon fils me regarde et que jlis ds ses yeux " maman pq jc pas faire comme eux? Ou maman pq jpx pas y aller? " ben g juste envie dm´effondrer.
Ou alors qd on me dit ben madame faut l'assoeir sur la balance et que jdis qu'il ne le sait pas le faire bn vla car t'as tt le monde qui te regarde!!!

Courage cri. Arda à fait des progres et il en fera encore bcp tu verras... Un jour je ss sûre cette différence ne se verra plus.

le paradis d'alizee a dit:
trop mimi
tient pour les crevasses il y a sa cher mais super efficace

C cette crème q mon mari m'a acheté qd g t à la mater. Sauf qu'il en à acht 2 car il croyait q 1 pas assez. Mais vla prix 21€l'unité!!! Si tu veux perrine je t'envoie 1. Car le premiers tube à peine utiliser

perri-ne a dit:
Je l'ai :) j'en ai mis c'est vrai que ça soulage bien. J'en met après chaque tete. Sinon trop bien dormi. Tt à 00:00 2:45 4:45 et là 8:00 je péte le feu. Moi je dis vive là tutute

Mael à fait là mm nuit avec ses tt.

Askim ma belle ça doit etre difficile ton compagnon te soutien!?!?!
Arda meskine ça doit etre triste quand il,voit les autres mais je suis sur qu'il va faire encore beaucoup de progrès c'est sur!!!!

sandanne80 a dit:
C cette crème q mon mari m'a acheté qd g t à la mater. Sauf qu'il en à acht 2 car il croyait q 1 pas assez. Mais vla prix 21€l'unité!!! Si tu veux perrine je t'envoie 1. Car le premiers tube à peine utiliser

Merci ma Belle mais j'ai déjà un tube. Je me badigeonne bien il m'a pas loupé vla les crevasse que jai...

bon rdv samedi 10h30 et ca m enerve ce cote bein t est conne tu sais rien ou quoi ?dsl c mon premier gosse et si j avais le choix jle sortirais pas chez vous !!!grr

Karen a dit:
bon rdv samedi 10h30 et ca m enerve ce cote bein t est conne tu sais rien ou quoi ?dsl c mon premier gosse et si j avais le choix jle sortirais pas chez vous !!!grr

Elle craint tamaternité. Après Fo voir tu tomberas sur une bonne équipe.

Retour