Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Ba je sais pas trop!! Il etait 5 deja donc stressee a mort mais on a rigoler et tout. On est 10 candidats pour 1 poste et il ont eu 250 candidature!!
Reponse dans 2 semaines max.
Je veux trop etre prise les horaires et avantages sont top!!! Mais je me fais pas d'espoir s ava etre chaud je pense

Ai confiance :)

letty21 a dit:
Pareil la 2ème.
De toute façon chaque nuit les sf me l'ont prise pour que je dorme!

Ah ahhhhh bah moi elles voulaient m le prendre ms pour échanger avec un bb qui pleurait les vaches lol
Bon pas le temps de tout lire tant pis j lis en diagonale et le plus important
G retrouve ma binôme :) bisous ma caille

sandanne: bein je c pas on verra comme j au personne depuis le 17 piur prelevement j en sais pas plus !vais savoir samedi ...le temps commence a etre long et ce week end av les horraire de l homme j ai pas fini d etre seule ...c est chiant d attendre ...pas de contraction rien comme si il se passait rien du tout dans ce corps

Karen a dit:
sandanne: bein je c pas on verra comme j au personne depuis le 17 piur prelevement j en sais pas plus !vais savoir samedi ...le temps commence a etre long et ce week end av les horraire de l homme j ai pas fini d etre seule ...c est chiant d attendre ...pas de contraction rien comme si il se passait rien du tout dans ce corps

Lool ça va arriver d'un coup. Et hop lùcas sera là.

lolore52 a dit:
Moi que le 31 pour rdv post ̀ natal

Toi aussi ça fait tard ton rdv. Mais tu es sous pillule? Car moi aucune contraception. Et franchement les préservatif c bof et l'abstention c hors de question pour homme. Et retomber enceinte AU SECOURS... Lol.

sandanne80 a dit:
Toi aussi ça fait tard ton rdv. Mais tu es sous pillule? Car moi aucune contraception. Et franchement les préservatif c bof et l'abstention c hors de question pour homme. Et retomber enceinte AU SECOURS... Lol.

G pilule
En fait g eu ttes les ordo le jour de ma sortie de la mat

Karen a dit:
je viens de voir en plus gros hemorroides je comprend pkoi j ai mal au fesses mdrr

Aie aie aie . Pas bon les hemorroide pour l'accouchement. Avec l'effort de pousser ça va exploser. Et ça risque de te faire mal après. ( et franchement T'as pas besoin de ça!!!)

sandanne80 a dit:
Courage cri. Arda à fait des progres et il en fera encore bcp tu verras... Un jour je ss sûre cette différence ne se verra plus.

J'ai pose la question et malheureuseusement le kine m'a dit que cela se verrait tjs :-(

Doubi29 a dit:
Askim ma belle ça doit etre difficile ton compagnon te soutien!?!?!
Arda meskine ça doit etre triste quand il,voit les autres mais je suis sur qu'il va faire encore beaucoup de progrès c'est sur!!!!

Oui encore bien qu'il est la :-)
Je l'espere en tt cas

Retour