Rassemblement des essayeuses, on se suit?

jennyfouille a dit:
Oui aurel j'ai eu du mal a la joindre mais bon ouf prise de sang faite j'ai laisser un chèque de caution vue que j'avais pas d'ordonnance et résultat demain oui elle me prend entre deux oufff et encore si je voulais je serai allé soit aijourd´hui soit demain. Prisci courage tu as essayer en étant en vacances car apparement c'est bien sans stress bien reposer

Oh ba c'est super que tu soi prise aussi vite :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Ce n'est que parti remise même si je comprend que c'est long l'attente . Vivement que tu ai ton ++ tu le mérites

Merci m'a belle car la j en et marre j'me dit merde pourquoi pas moi quoi... :'(

Sent from my iPhone using Manucure

J'espère que vous allez bien,

Prisci je suis dsl pour toi, j'espère bientôt un +++ pour toi.

Moi il me semble que j'ai ovulé entre dimanche et lundi ou mercredi car grosses douleurs aux ovaires, mais comme ma courbe de temperature à beugé sur le forum enceinte.com, impossible de confirmer ! Reste plus qu'à attendre, je dois avoir mes rrrrr le samedi 19/01. Croise les doigts !!!!

Moi il me semble que j'ai ovulé entre dimanche et lundi ou mercredi car grosses douleurs aux ovaires, mais comme ma courbe de temperature à beugé sur le forum enceinte.com, impossible de confirmer ! Reste plus qu'à attendre, je dois avoir mes rrrrr le samedi 19/01. Croise les doigts !!!!
je croise les doigts pour toi

andrea06 a dit:

Merci je croise les doigt pour toi...

nenettelucas a dit:
ben moi sa va beaucoup mieux mais j'ai hate de reprendre les essais en plus beaucoup de monde dans mon entourage est enceinte ou vont accoucher sous peu , sa me tarde de pouvoir recommencer mais faut laisser faire le temp pas le choix , il faut que j'attende environ 4 a 8 semaine avant de reprendre les essais

Ses normal le temps que ton corps se remettent sa va aller vite !

Merci m'a belle car la j en et marre j'me dit merde pourquoi pas moi quoi... :'(

Tu sais j'ai vu mon medecin et il ma dit que le mieux etait quand meme de pas y penser, pas allez sur des forum, ne rien calculer, trouve rplein d'activité pour tout faire pour ne pas y penser... c'est pour sa que c'est mes derniers message sur le forum je reviendrais quand j'aurais un ++... parce que voir vos +++ sa me rend jalouse pis apres sa me deprime et je fais que d'y penser... travaillant en maternité forcement voir ses mamans ses petits bout sa me donne encore plus envie je me dis cest quand mon tour.... je vous souhaite pleins de +++ et jespere qu'on se retrouve bientot sur le forum ...

Retour