claire17
Membre Populaire
merciiiiiiiiiiiiiivoici les valisettes les filles
La 1er auchan, la 2eme c'est tout se que j'avait eu pour ma puce, la 3 eme leclerc et j'ai eu y a pas longtemps aubert.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiivoici les valisettes les filles
La 1er auchan, la 2eme c'est tout se que j'avait eu pour ma puce, la 3 eme leclerc et j'ai eu y a pas longtemps aubert.
lulu86100 a dit:voici les valisettes les filles
barbie-de-lux3 a dit:Cool je vais aller réclamer . Ça me fais penser au pochette surprise qu'on a quand il est petite fille lol
Nini-PAssions a dit:Mdr!mais cest trop ca!pochette surprise mais pr les mamans!chui.une vraie goss moi loool
barbie-de-lux3 a dit:Je continue dans mon élan de poisse internationale !!!
S'évanouir pendant la prise de sang c'est fais
Vomir dans le labo c'est fais aussi .
Elodys26 a dit:Ho putain ma pauvre...
Mais je t'avoue que ta façon de le raconter ma fait rire sur le coup!
mdrrrrrrrrrr!tes une folle!ah bah bravooooooooo barbie je ne te felicite paaaaaaaaaaas!mdrrrJe continue dans mon élan de poisse internationale !!!
S'évanouir pendant la prise de sang c'est fais
Vomir dans le labo c'est fais aussi .
roooooooooooh ca tu sais!ca veut rien dire!ca s'en va et ca revientVaut mieu le prendre à la rigolade avec le peu de chance que j'ai j'essaie de relativiser![]()

Nini-PAssions a dit:coucou les poulettes!
alors aujourd'hui le moral va avec le temps ou quoi?
bon on est le 10 les filles et qui dit le 10 dit J- 19 pour la fête à mon derriere!OUIIIIINNNNNNN!Je veux pas y aller j'ai poney! :$ !Bah si je veux rencontrer mon loulou mais si on pouvait se rejoindre la bas ca serait top!mdr!bon j'arrete!
Sinon j'arrete pas de demander des photos et j'en mets pas,donc j'en ai pris quelques unes à l'heure du menage ce matin:
Voici le lit de Kenzo:
Celui ci se trouve a coté de notre lit vu que nous n'avons qu'une chambre à la maison!bon bah oui chery doit installer encoore le tour de lit,le mobile etc etc enfin vous en avez un de chery vous savez ce que cest...mdr!
Voici l'armoire de Kenzo:
Avec ses ptits nounours trop choux!c'est de lla récup j'en suis assez satisfaite vu l'etat
Voici les vêtements de Kenzo:
Pareil tout en récup à 98 %!avec les couches gratuites vu que huggies s'arrete et que j'ai eu des bons!et la boite c'est les chaussettes,chaussons bonnets etc..La j'ai jusqu'a 6mois!Si vous regardez bien vous pourrez voir devant les piles des etiquettes;j'ai demandé à Chery de me sortir un bod manche longue en 1 mois pour la valise et quand j'ai lu la panique dans ses yeux,j'ai compris...La prochaine fois il doit faire le repassage il verra comme on imprime vite comme ca !mdrrr
Voici la poussette de Kenzo:
Achetée 100 euros sur le bon coin avec son cosy niquelle!
Voici ma valise pour la mater:
Oui bon je dis ma valise mais y'en manque pas mal aussi!Je sais pas si je me debrouille mal mais j'ai l'impression d'enmener toute la maison et pourtant y'a que la liste!!!!!
Voici a tenue prévue pour la naissaance de Kenzo:
Petit body étoile combi veston et pantalon ,petit pull ours et un ptit bonnet
Voici la gigoteuse et le nid d'ange pour la mater pour le 1é jour:
Apres j'ai ma gigoteuse pirate que j'adooooooooooore mais les photos ca sera pour le jour J
Et voici Kenzo:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan je déconne!!!!!!!!!!!Oh ca va oui il est en travaux pour l"instant!
Nini-PAssions a dit:nan j'ai pas vu ,je regrette pas de ne pas avoir vu,il me semble que j'avais croisé ce logiciel sur allo docteur ou un truc du genre et j'ai zappé!loool!ils vont nous faire les SIMS A LA MATERNITE!
Elodys26 a dit:E gros ça te montre des images de la sortie du bébé , puis oui une version SIMS c'est exactement ca de la salle d'accouchement ou départ de la maison
barbie-de-lux3 a dit:Sur la 1 et photo y'a un œuf dans son lit c'est quoi ? Ta pondu ?
Elodys26 a dit:H putain je me suis prise un fou rire !! Je vois bien Nini accroupie au dessus du lit