les bébés de 2013

lulu86100 a dit:
j'en suis pas encore mais tu veux savoir quoi.
moi les petits pots je vais acheter au début et après je vais les faire moi même

Bien au faite je me posais la question de savoir si c'etais "chimique" ou pas genre nous quand on manges des plats préparer c'est vraiment mauvais je me demandais si c'etais pareil pour bébé . Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre . Je vois les prix c'est pas donner mais bon tout ce qui est Bebe est cher de toute facon

lulu86100 a dit:
Oh ba je pense que sa doit pas être totalement naturelle. Demain je vais faire mes courses je regarderais sa tiens.

D'accord tu me diras ce que tu en pense . C'est une question qui me trottais dans la tête j'ai le temps pourtant avant qu'il soit sous petit pot mais bon

desolee c etait l heure de la star ac mdr!alors les petits pots me suis meme pas encore pose la question mais jme suis fais le plaisir d acheter des livres recettes bb donc je pense comme lulu les faire moi vu que normalement j aurais pas repris le boulot et vu que j aurais qu un ptit bout j aurai le temps de me mettre dessus.

Je trouve ça pas bon du tout lol ! je ferai comme Lulu j'acheterai au début pour garder les petits pots vides et j'en ferai moi même pas la suite, j'ai vu que ca pouvais se congeler en plus !

Nini-PAssions a dit:
desolee c etait l heure de la star ac mdr!alors les petits pots me suis meme pas encore pose la question mais jme suis fais le plaisir d acheter des livres recettes bb donc je pense comme lulu les faire moi vu que normalement j aurais pas repris le boulot et vu que j aurais qu un ptit bout j aurai le temps de me mettre dessus.

Mais tu ne t'es pas pris de robot bébé style baby cook ou truc comme ca

Ah.non jai un.blender deja !!et le cuiso vapeur j en ai un aussi faut que je le recupere.quand on a le minimum en electromenager et pas trop de moyen je trouve que le babycook cest un peu un jouet.

Coucou les filles, moi sa y est j'ai fini la chambre de ma petite princesse je vous posterais des photos demain si vous voulez :)

Nini-PAssions a dit:
Trop cool ca!!!

Viiii la piscine va me détendre ! Bon les filles je vais mieu enfin ormi mon échec de ce matin je n'ai pas vomis depuis 3 jours et je commence à avoir faim à minuit . Puis j'ai j'ai terriblement envie de fromage :O

Retour