Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Enfin de la bastonsinon on va lui peter la gueule c'est une solution??alllez gogogo!
Moi moi j'peux v'nir ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin de la bastonsinon on va lui peter la gueule c'est une solution??alllez gogogo!
Nini-PAssions a dit:euh bah oui cest possible mais elle peut se retourner contre elle quoi....looooool
si son annonce annonce clairement une contrefacon fonce sinon cest a toi de voir si jamais elle veut jouer a la maline et jouer sur les mots ou je ne sais quoi t'en n'as pas fini...j'ose esperer qu'elle va pas courir apres 40 euros qu'elle trouvera surement avec un autre client!
Ah d'accord ! Ah oui en effet faut être sûr de son coup à ce prix làbah si elle arrive à prouver qu'elle n'a pas été malhonnete dans sa vente mais que cest juste la cliente qui a changé d'avis.
non mais je pense que pour 40e la fille va pas aller chercher bien loin. elle doit en avoir 13 a la douzaine des filles qui cherchent des contrefacon moins cher.
franchement, fait oppsoition. envoie lui un mail direct pour lui dire que tu l'as fait, parce que tu pense sérieusement que ce ne sont pas des vrais. tu lui précise que tu veux pas lui faire d'histoire, mais juste que du coup, ca t'interresse plus. tu lui dis de pas essayer d'encaisser le cheque, ni d'envoyer le colis. tu prefere en rester là.
et basta. meme si elle est pas bien contente, elle va pas faire grand chose.
mais ce que je comprend pas elle m'a passé son adresse postale pour que je lui envoye le cheque , aussi bien elle est meme pas au courant que c'est du fake ! mais bon elle m'a tooujours pas repondu . je vais passé à la banque et hop je m'en fout je fais opposition. Purée les filles on va faire une descente ou lui enfilé ses pinceaux par ses trous naturels.![]()
mais ce que je comprend pas elle m'a passé son adresse postale pour que je lui envoye le cheque , aussi bien elle est meme pas au courant que c'est du fake ! mais bon elle m'a tooujours pas repondu . je vais passé à la banque et hop je m'en fout je fais opposition. Purée les filles on va faire une descente ou lui enfilé ses pinceaux par ses trous naturels.![]()

Tant cas faire avec le lot y a assez de pinceaux pour tous les trous![]()