GROS DOUTE SUR LOT DE 24 PINCEAUX MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
euh bah oui cest possible mais elle peut se retourner contre elle quoi....looooool
si son annonce annonce clairement une contrefacon fonce sinon cest a toi de voir si jamais elle veut jouer a la maline et jouer sur les mots ou je ne sais quoi t'en n'as pas fini...j'ose esperer qu'elle va pas courir apres 40 euros qu'elle trouvera surement avec un autre client!

C'est quand même 30 000€ euros d'amende si elle veux se retourner contre toi. Elle perd pas 40€ elle en gagne 30 000 ! Loool
Bon enfin ça c'est les chiffres du net hein

non mais je pense que pour 40e la fille va pas aller chercher bien loin. elle doit en avoir 13 a la douzaine des filles qui cherchent des contrefacon moins cher.

franchement, fait oppsoition. envoie lui un mail direct pour lui dire que tu l'as fait, parce que tu pense sérieusement que ce ne sont pas des vrais. tu lui précise que tu veux pas lui faire d'histoire, mais juste que du coup, ca t'interresse plus. tu lui dis de pas essayer d'encaisser le cheque, ni d'envoyer le colis. tu prefere en rester là.

et basta. meme si elle est pas bien contente, elle va pas faire grand chose.

ca ferait chero le mac!loool!on sait jamais si elle a l'habitude elle a pu tourner le truc a son avantage et donc l'arnaqueuse pro pourrait gagner...

non mais je pense que pour 40e la fille va pas aller chercher bien loin. elle doit en avoir 13 a la douzaine des filles qui cherchent des contrefacon moins cher.

franchement, fait oppsoition. envoie lui un mail direct pour lui dire que tu l'as fait, parce que tu pense sérieusement que ce ne sont pas des vrais. tu lui précise que tu veux pas lui faire d'histoire, mais juste que du coup, ca t'interresse plus. tu lui dis de pas essayer d'encaisser le cheque, ni d'envoyer le colis. tu prefere en rester là.

et basta. meme si elle est pas bien contente, elle va pas faire grand chose.

oui cest bien ca!

mais ce que je comprend pas elle m'a passé son adresse postale pour que je lui envoye le cheque , aussi bien elle est meme pas au courant que c'est du fake ! mais bon elle m'a tooujours pas repondu . je vais passé à la banque et hop je m'en fout je fais opposition. Purée les filles on va faire une descente ou lui enfilé ses pinceaux par ses trous naturels. :)

mais ce que je comprend pas elle m'a passé son adresse postale pour que je lui envoye le cheque , aussi bien elle est meme pas au courant que c'est du fake ! mais bon elle m'a tooujours pas repondu . je vais passé à la banque et hop je m'en fout je fais opposition. Purée les filles on va faire une descente ou lui enfilé ses pinceaux par ses trous naturels. :)

non mais y'a des gens, le trafic c'est naturel pour eux ! ne crois pas. ils pensent qu'ils ont rien a craindre...

Euhh tu parles des trous du bas ou du haut lool :chasseur:

Moi, j'aurais fait opposition sans scrupule! Elle va rien porter plainte du tout, pour vendre les pinceaux à ce prix la c'est qu'elle sait que s'est du faux! Si ça aurait était du vrai, quand bien même elle aurait eu un prix avantageux dessus elle se serait un minimum intéressée au prix du marché!
Et si vraiment elle envoie le colis, tu ne le récupère pas, retour à l'envoyeur et basta!

Bonjour les filles , vous m'avez fait bien rire ! si ça continue non seulement on va lui enfiler ses pinceaux mais on va lui élargir les trous !!!! elle m'a repondu ce matin. Elle me demande juste à quel non est le cheque no bonjour ni merde ! en plus elle ne repond pas à ma question si elle a eu directement de Mac . Allez c'est bon j'ai compris là! elle sait très bien que c'est de la contre façon. Ouhlalala ça mze chauffe !

Je viens d'avoir une reponse :
Bonjour,
> Je n'ai pas recu votre cheque a ce jour. Peut etre aujourdhui.
> La pochette est authentique, elle provient de MAC Paris.

Mais bien sur !!!!

Retour