Cap esthétique pour 2013 venez ici

les filles ne faites pas attention à ma tête photo prise le lendemain de l'accouchement j+1 et à la maison lol il manque le grand sur la photo faut que je demande à mon homme mdrrr de réduire la photo mdrrr

les filles ne faites pas attention à ma tête photo prise le lendemain de l'accouchement j+1 et à la maison lol il manque le grand sur la photo faut que je demande à mon homme mdrrr de réduire la photo mdrrr
tu t'en sort bien, car moi j'avais une tête qui faisait trop peur après mon accouchement. en tout cas tu fais de beaux enfants, que dieu les garde ;)

Salut a toutes j espere que tout va bien pour vous et que vous avancez bien dans vos revisions...moi je me demande toujours quoi prendre pour la prestation pour mon dossier vente je ne fais que changer d avis... Bref temps que j y suis j aurai une question plutot pour les professionnels... J aimerai acheter une loupe lampe mais je me demande quel dioperie serai le mieux.... Voila aller bises a toutes et COURAGE!!!!

coucou vous allez bien?

comment on fait pour enlever le truc à gauche à lire également grrrr

dites vous pensez quoi de cette palette pour l'examen
Afficher la pièce jointe 555811
palette-15-couleurs-irisees--edition-limitee,638.html

c'est tentant cet jolie pallette , pour l'examen tu peut la prendre ont dirais quelle prends pas de place cela sera moins encombrant dans ton sac

qui a une palette comme sa on est tenté d'en achté

nail's so chic a dit:
je suis grave dégouter j'ai acheté un lucas en occasion et je les fait tomber.il marche plus :cry:

Ah mince tu as cassé quoi ?
Une fois le mien est tombé et mon homme me l a réparé la tête était tordue lol j ai pu qu a racheté un godet ( mais pas trouvé a l unité et en lot trop cher MDR )

missmaman a dit:
merci les miss oui je comptais passer l'année prochaine

mais j'ai reçu un coup de fil en disant que j'étais inscrite lol mon mari à zapper lol il avait fait l'inscription

par contre si les modos passent par là comment on fait pour enlever l'encadrée a lire également

Coucou
Pr enlever l encart change la couleur du forum tu vas sur ton profil dans préférence

Ah mince tu as cassé quoi ?
Une fois le mien est tombé et mon homme me l a réparé la tête était tordue lol j ai pu qu a racheté un godet ( mais pas trouvé a l unité et en lot trop cher MDR )
je l'ai fait tomber mais il chauffe plus donc mon homme m'a dit qu'il allait jeter un coup d'oeil.j'espère qu'il va réussir à le réparer :cry:

coucou miss j’espère aussi qu'il va réussir à le réparer

je me prends la tête il faut que je rachète tout le matos pfff ma belle mère veut me l'acheter mais pbi c'est cher

Retour