ca va ce n'est pas difficileC'est pythagore et compagnie lol
ma fille est en 5 éme donc pour le moment ca va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va ce n'est pas difficileC'est pythagore et compagnie lol
tu t'en sort bien, car moi j'avais une tête qui faisait trop peur après mon accouchement. en tout cas tu fais de beaux enfants, que dieu les gardeles filles ne faites pas attention à ma tête photo prise le lendemain de l'accouchement j+1 et à la maison lol il manque le grand sur la photo faut que je demande à mon homme mdrrr de réduire la photo mdrrr
coucou vous allez bien?
comment on fait pour enlever le truc à gauche à lire également grrrr
dites vous pensez quoi de cette palette pour l'examen
Afficher la pièce jointe 555811![]()
nail's so chic a dit:je suis grave dégouter j'ai acheté un lucas en occasion et je les fait tomber.il marche plus![]()
missmaman a dit:merci les miss oui je comptais passer l'année prochaine
mais j'ai reçu un coup de fil en disant que j'étais inscrite lol mon mari à zapper lol il avait fait l'inscription
par contre si les modos passent par là comment on fait pour enlever l'encadrée a lire également
réviser car hier j'ai pas pu, il y avait la fête à marseille dnc on a profité en famille. et toi poulette?coucou mes poulettes ça va? quel programme aujourd'hui?
je l'ai fait tomber mais il chauffe plus donc mon homme m'a dit qu'il allait jeter un coup d'oeil.j'espère qu'il va réussir à le réparerAh mince tu as cassé quoi ?
Une fois le mien est tombé et mon homme me l a réparé la tête était tordue lol j ai pu qu a racheté un godet ( mais pas trouvé a l unité et en lot trop cher MDR )

il y a les soldes en ce moment, tu as toutes les spatules pas cher et la cire aussicoucou miss j’espère aussi qu'il va réussir à le réparer
je me prends la tête il faut que je rachète tout le matos pfff ma belle mère veut me l'acheter mais pbi c'est cher
si elle monte souvent à paris c'est clair que c'est avantageuxoui je compte les prendre il faut que je vois avec ticha