Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, c'est vrai pour celle qui n'ont pas pbi c'est cher les fdp pour 2 trucnon en fait elle va me les envoyer mais c'est pour m'éviter de payer les fdb à 16 euro
et puis surtout je ne veux pas que mes beaux parents paient tout
ça me gène
moi aussi j'ai pas grand chose comme matos, il me faut mon kit soin, un chauffe cire+cire, tout le maquillage+ pinceaux,serviettes et quelques truc pour la manucure.il faut que je m'active car j'ai rien de chez rien grrrr
moi j'ai pris en plastique et je crois pas que c'est le plus important qu'elles soient en plastique ou verreles coupelles on peut les prendre en plastique? ou en verre car j'ai lu quelque part en plastique pas top
sais tu l'utiliser avec de l'eau minéral sans lotion?Bonjour les filles, j'ai acheter un pulverisateur Lucas Championniere mais je ne sait pas quoi mettre comme lotion dedans, pouviez vous m'aidez !!!
Merci![]()
coucou les fillesoui je compte les prendre il faut que je vois avec ticha
coucou samanue comment va tu? j'espère que tu te repose un peu ma bellecoucou les filles
juste pour vous dire que j'ai pris mes chauffe cire sur e bay le chauffe pot à 45 € et les roll on à 19 € ben franchement j'en suis très satisfaite ! voyez avec d'autre filles voir ce qu'elles en pensent bisous les filles
voici une fiche qui pourra peux être t'aiderNon pas du tout, je n'ai encore eu aucun cours la dessus et je m'en suis pas encore servit :/
détrompe toi, je suis grave en retard.nous sommes janvier et j'ai pas finit la bio,il me manque la cosméto, la vsp et toute la pratiqueouahhhh quand je vous lis vous êtes vachement en avance par rapport à moi le cap c'est vouée à l'échec d'avance pour moi![]()