referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
coucou

je passe vite fait

ticha je t'ai envoyée un mp finalement laisse tomber merci quand même

je dois filer à l'hôpital ma jambe je ne la sent plus on me dit c'est à cause de mon traitement on me conseille d'aller à l'hôpital car ça fais un moment que je ne la sent plus

je vous embrasse bisous

Oh mince !! Tiens moi au courant missmaman !! J'espère que ça va aller pour toi ! Gros bisous

Bisous ma Jess ! Comment vas tu ? Mieux j'espère ???
Ca va ca va! J ai mangé chez mes grand parents et ensuite une copine est venue à la maison pour faire un jeu de société qui dure 3 à 4h... le temps que mon mari installe tout, j avais commencé à piquer du nez et je m endormais durant le tours des autres joueurs lol. On a donc arrêté. J ai fait une petite sieste de 19h à 20h lol!!!!
Puis après gros dodo! Et toi ca va?

missmaman ça va ????? Zut alors ! Tiens nous vite au courant !
Je viens de me réveiller j ai la face en feu .... Les crèmes n y changent rien !!! Arff ça ira mieux demain !
J vais commander le mascara semi permanent ! Qui le fait ( à part ma topesthetik ) ?
Bisous les filles

missmaman ça va ????? Zut alors ! Tiens nous vite au courant !
Je viens de me réveiller j ai la face en feu .... Les crèmes n y changent rien !!! Arff ça ira mieux demain !
J vais commander le mascara semi permanent ! Qui le fait ( à part ma topesthetik ) ?
Bisous les filles
Ma pauvre samanue je t envoie pleins de bisous apaisants.
Tu me diras ce que ca donne le mascara semi permanent...!
Bisous bisous

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ?

Je vous lis de temp en temp. Je pense bien à vous toutes.

J'ai.encore une personne qui m'a demandé les cours de Luce, j'ai bien évidement refusé étant donné que Luce a une école etc...

Je ne suis pas son porte parole mais j'espère juste que tout le monde fait comme moi .

Biz à toutes

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ?

Je vous lis de temp en temp. Je pense bien à vous toutes.

J'ai.encore une personne qui m'a demandé les cours de Luce, j'ai bien évidement refusé étant donné que Luce a une école etc...

Je ne suis pas son porte parole mais j'espère juste que tout le monde fait comme moi .

Biz à toutes
Bisous! Je viens de te mp!

Je pensais pas qu on te demandait encore par mp les fiches lol.

Ils devraient s adresser à Luce38 directement.

Bisous

missmaman a dit:
coucou

je passe vite fait

ticha je t'ai envoyée un mp finalement laisse tomber merci quand même

je dois filer à l'hôpital ma jambe je ne la sent plus on me dit c'est à cause de mon traitement on me conseille d'aller à l'hôpital car ça fais un moment que je ne la sent plus

je vous embrasse bisous

Ah merdasse tiens nous au courant et fais attention

Coucou les filles,
Bon ben moi je vais me coucher....
ticha j ai bien pensé à toi.
Je vais me coucher et à 2h du mat réveille par un de mes chiens qui fait comme des sortes de vomissements.
Je me lève et le sors et je m aperçois qu il vomit pas, ce n est pas non plus le hoquet....
Il fais des drôles de bruits d air super inquiétants...
Urgence véto qui lui trouve un estomac dilaté mais pas de torsion. Elle dit qu il est à la limite d une dilatation qui nécessite une chirurgie.
Elle nous renvoie chez nous avec pour ordre de ne pas nous coucher et de surveiller le chien.
Retour à la maison il se met à essayer de vomir toutes les 30 secondes et à lécher tout le sol du salon (vraiment très bizarre) puis hop il se met à super gonfler d un coup avec tous les symptomes décris par la véto.
Je la rappelle et elle nous envoie en urgence au centre hospitalier vétérinaire qui est à 45 min de chez nous.
On y va, le chien pleure un coup dans la voiture puis s endort gentiment.
On arrive le descend de la voiture et il avait dégonflé... Ils lui ont fait une radio qui a révelé bcp d air dans son estomac et donc bien une dilatation, Ils pensent qu il a eu une torsion et qu en se couchant dans la voiture heureusement la torsion s est remise en place.
Vu qu il y a encore bcp d air, ils me l ont gardé. On le récupère ce soir à 17h30. On vient de rentrer.
Je vais esaayer d alller dormir un peu car j ai un rdv important à 14h45.
Bisous à vous toutes.
samanue repos repos
missmaman donne nous vite des nouvelles
Ibulle j-3!!!! Bisous

Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous
hoooo !! bon sang !!! Samanue !!!! ça va ? punaize j'ai des frissons partout je viens juste de lire ton post !! ho ma papouille j'espère que ça va !! ???

coucou les filles ! tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à ma soso soraia
avec de
15.gif
gros gros bisous et pleins de cadeaux pour toi ;)

j'espère que tu vas mieux ma bichette samanue tu peux mettre de l'huile essentielle de lavande c'est la seule huile essentielle qu'on peut appliquer directement sur la peau
moi c'est ce que je mettais sur ma cicatrice, favorise la cicatrisation et c'est un puissant antiseptique
bisous

Retour