Coucou les filles,
Bon ben moi je vais me coucher....
ticha j ai bien pensé à toi.
Je vais me coucher et à 2h du mat réveille par un de mes chiens qui fait comme des sortes de vomissements.
Je me lève et le sors et je m aperçois qu il vomit pas, ce n est pas non plus le hoquet....
Il fais des drôles de bruits d air super inquiétants...
Urgence véto qui lui trouve un estomac dilaté mais pas de torsion. Elle dit qu il est à la limite d une dilatation qui nécessite une chirurgie.
Elle nous renvoie chez nous avec pour ordre de ne pas nous coucher et de surveiller le chien.
Retour à la maison il se met à essayer de vomir toutes les 30 secondes et à lécher tout le sol du salon (vraiment très bizarre) puis hop il se met à super gonfler d un coup avec tous les symptomes décris par la véto.
Je la rappelle et elle nous envoie en urgence au centre hospitalier vétérinaire qui est à 45 min de chez nous.
On y va, le chien pleure un coup dans la voiture puis s endort gentiment.
On arrive le descend de la voiture et il avait dégonflé... Ils lui ont fait une radio qui a révelé bcp d air dans son estomac et donc bien une dilatation, Ils pensent qu il a eu une torsion et qu en se couchant dans la voiture heureusement la torsion s est remise en place.
Vu qu il y a encore bcp d air, ils me l ont gardé. On le récupère ce soir à 17h30. On vient de rentrer.
Je vais esaayer d alller dormir un peu car j ai un rdv important à 14h45.
Bisous à vous toutes.
samanue repos repos
missmaman donne nous vite des nouvelles
Ibulle j-3!!!! Bisous