referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes!!!
Il parait que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année....alors je suis encore dans les temps pour vous souhaitez à toutes: Une très belle année 2013, une santé de fer, que l'amour vous inonde et bien sur une grande réussite à vos examens pour celles qui en ont!

Je passe le bonjour et souhaite une très belle année également à toutes les bonnes fées du forum: luce38, martinebeauty; topesthetik..

Pour ma part j'ai changé d'établissement et de sections par la même occasion, ce qui m'a valu un surplus de travail assez important...j’espère pouvoir venir vous voir plus souvent dorénavant...!

J’espère que vos projets ont pris vie et que ce milieu vous plait toujours autant?!

A tres bientot
:)

Bonjour à toutes!!!
Il parait que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année....alors je suis encore dans les temps pour vous souhaitez à toutes: Une très belle année 2013, une santé de fer, que l'amour vous inonde et bien sur une grande réussite à vos examens pour celles qui en ont!

Je passe le bonjour et souhaite une très belle année également à toutes les bonnes fées du forum: luce38, martinebeauty; topesthetik..

Pour ma part j'ai changé d'établissement et de sections par la même occasion, ce qui m'a valu un surplus de travail assez important...j’espère pouvoir venir vous voir plus souvent dorénavant...!

J’espère que vos projets ont pris vie et que ce milieu vous plait toujours autant?!

A tres bientot
:)
calou ça va? enfin tu viens donner des nouvelles... bonne année à toi aussi :brunette:

:rougir:oui je suis desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt:oops:
hihi
mais mieux vaut tard que jamais!!!lol
je vais bien je te remercie! j'ai changé d'établissement et de sections donc plus de travail mais c'est super intéressant et je me régale!
et toiiiii????
bah et moi ça va bien, je me sens un peu plus vieille, les rides aie les rides looool mon anniversaire et malheureusement je dois bosser :cry: en plus je suis seule, normalement j'ai mes copines qui viennent avec un gâteau hum hum et voila je vais fêter mon anniv entre deux clientes mdr

bah et moi ça va bien, je me sens un peu plus vieille, les rides aie les rides looool mon anniversaire et malheureusement je dois bosser :cry: en plus je suis seule, normalement j'ai mes copines qui viennent avec un gâteau hum hum et voila je vais fêter mon anniv entre deux clientes mdr
OOOhhhhh
joyeux anniversaire alors!!!!!!:D
profites en bien normalement c'est une journée rien que pour toi!!!
sympa l'idee du gateau!;-)

Bonjour calou29,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espere que tout va bien dans ton nouvel établissement et que tu as plein d'éleves sympas et travailleuses.

Gros bisous.

les gens sont vraiment méchants parfois... samedi il a eu une coupure générale d'électricité dans le quartier du coup on a pu rien faire, donc on a annulé tout les clients et on a fermé... aujourd'hui j'ai les clientes qui m'appellent pour reprendre rdv et elles me parlent comme si c'était ma faute si avait la panne de courant rhoooooo

les gens sont vraiment méchants parfois... samedi il a eu une coupure générale d'électricité dans le quartier du coup on a pu rien faire, donc on a annulé tout les clients et on a fermé... aujourd'hui j'ai les clientes qui m'appellent pour reprendre rdv et elles me parlent comme si c'était ma faute si avait la panne de courant rhoooooo
Comme pour moi quand elles ont du mal à se garer. C est de ma faute si pas de place ou travaux dans la rue.

coucou STRASS33 tu vas bien? tu peux donner le lien pour le panier clairjoie? je n'ai pas trouvé......:oops: oups!
c'est bien ces produits?? je ne connais pas!
gros bisous pour toi:)

coucou STRASS33 tu vas bien? tu peux donner le lien pour le panier clairjoie? je n'ai pas trouvé......:oops: oups!
c'est bien ces produits?? je ne connais pas!
gros bisous pour toi:)
Coucou emma58, oui oups j'ai complétement oublié pour clairjoie, j'avais lu les demande hier soir avant d'allé au dodo et j'ai zappé, tu fait bien de me le redemander!
alors je n'ai pas de lien , j'ai vu la pub dans le magasine cabine, je vais essayer de la scanner. sinon pour informations et commandes il y a une num : 0240610888 ou www.decouverte-clairjoie.fr ( identifiant : clairjoie-pro, mot de passe : animation 16).
J'avais fait une demande d'échantillons chez eux via leurs site internet classique et j'avais reçût 6 produits qui étaient très bien. en plus ils s'entaient bon ce qui n'est pas toujours gagné pour du bio.
voili voilou je vous scanne ca! bisous

Voila désolé ce n'est pas très droit, le magasine est trop épais pour rentré convenablement dans le scanner. bizzz

Pièces jointes

• clairejoie2 001.jpg
    clairejoie2 001.jpg
    1.6 MB · Affichages: 69
Retour