Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah super, Valtatam, comme ça tu pourras débuter chez elle tranquille, sans te faire assommer par un trop gros loyer. Quand ta clientèle sera un peu plus étoffée tu pourras lui donner plus.
Bon courage pour demain.
Tu nous diras comment s'est passée ta journée.
Suis contente pour toi.

Miam, miam des lasagnes. Jadore ça. J'aime aussi les lasagnes blanches (béchamel, jambon blanc et champignons de Paris).
 
Pour les mamans (ou les mamies) je viens de faire un doudou pour le petit bonhomme que je garde
si ca vous interesse de savoir comment je partage mon tuto en PV ^^
bisous ALL
 

Pièces jointes

  • P1130050.JPG
    P1130050.JPG
    2.5 MB · Affichages: 53
Coucou !!!!!

Moi je veux poussinette !!!

Comment allez vous les OG ??

Je suis au boulot ... J'ai mon Loulou qui se fait opérer des végétations le 15 février :(

Des bisous !!!
 
Ale a dit:
Coucou !!!!!

Moi je veux poussinette !!!

Comment allez vous les OG ??

Je suis au boulot ... J'ai mon Loulou qui se fait opérer des végétations le 15 février :(

Des bisous !!!

Oui la le pauvre ti bout! Bon courage pour le taf
 
coucou ALL

Ale pas d'inquiétude ,les végétations c'est rien ,c'est vite fait tu va voir il reste a peine 10min au bloc après la partie stressante c l'anesthésie , mon fils y est passé 2 fois (végétation et diabolo) et la 2eme fois pour retirer les diabolos... ^^ si t'a autant de chance que nous ici arme toi de patience en attendant ton tour :)

je te met le tuto en PV ;)

bonne journée ALL
des bisous
 
Merci les filles c'est l'anesthésie me fait peur oui je dois appeler l'anesthésiste auj ... Heureusement que ça dure pas longtemps !!
Merci poussi je vais aller voir ça ^^ j'adore tes idées c'est génial ! Je suis hyper manuelle en plus je vais m'éclater !
 
salut les filles
bon courage Valtatam !
allez journée clientes , 2 pour aujourd'hui:p
après plus rien pour l'instant :confused:
juste les animations, peut-être du chocolat Vilars en vue, mais je ne sais pas si ce sera moi qui l'aurai, ça m'arrangerait pourtant bien le porte-monnaie :oops:
j'ai passé deux petites commandes hier , maintenant j'ai plus qu'à attendre et c'est le plus long pour moi, j'espère avant la fin février
bon au boulot pour moi et bonne nuit pour vous ;)
nana
rima iti
 
Retour
Haut