cherche personne motivée pour régime

Ici il neige encore beurk beurk beurk!

Justine en pleine forme ce matin donc zou école! avec une dispense pour la piscine quand même parce que bon je ne suis pas sure que ce soit recommandé le lendemain de fièvre.

J'ai sorti du colin pour ce midi, avec je ne sais pas quoi!

coucou les filles :)
ici 5cm de neige ce matin et ça glissseeee grrrrr....
hier soir je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu.... j'ai cuisiné jusque très tard et pas du diététique: pizza maison et brownies et pour couronner le tout j'ai fini le choc cisson qui restait.... bon la pizza c'est pour mon fils et mon mari ce soir et le brownies pareil mais si ils mangent pas tout ça va etre dur de résister.....
hier soir: poulet roti/salade, une tite tartine un bout de chevre et le choc cisson..... aujourd'hui: soupe, blanc de dinde et fb puis sport ce soir (si les routes sont dégagées)....

jolicoeur0706 a dit:
coucou les filles !

Elody : je sais pas si tu as vu la recette que j'ai mis ici sur le topic des recettes (lien ds ma signature)
mais je te conseille de diminuer la quantité de pates et augmenter les legumes! car ca fait une sacrée platrée de pâtes sinon!! -_-'
pour le petit dej, mdrrr pour le bruit du blender!!! c'est clair, c'est pas discret de machin...mdrrrr
pour ton petit pti dej, moi je rajouterais un laitage. bon, le muesli est réputé pour être très calorique.... a l'occasion, regarde les étiquettes entre differents cereales pour comparer un peu. tu en trouveras peut etre d'autres moins riches

Coucou!!

Oui pour la recette, je fais une recette similaire et en effet je mets moins de pates aussi car sinon ça nous fait trop ;)
Pour le muesli, je sais que c'est calorique, je n'en mange pas tous les jours, d'habitude c'est pain nutella ou biscottes nutella (je remplace le beurre par nutella, autant de calories l'un que l'autre..), après je mars du principe que je fais un rééquilibrage et je ne veux bannir aucun aliment, je préfère manger une fois dans la semaine du muesli, que je me jeter sur la boîte car je m'en serais trop priver. Je n'aime pas trop les céréales sinon... Et les laitages c'est pareil je n'aime pas le lait, puis moins je mange de laitages mieux que je porte, je mange du fromage de temps et encore j'essaie d'éviter le lait de vache car j'avais des études pas top la dessus... Ma foi je puise le calcium dans d'autres aliments, et pour l'instant je n'ai pas de carences ;)

Je vois qu'on a presque toutes de la neige, c'est beau, j'aime bien :)

ok pour le laitage, tu n'es pas la seule a restreindre.
pour le muesli, en effet, si tu t'en prend 1 ou 2 fois dans la semaine, c'est tjs mieux que 7 fois ^^
mdrr pour le beurre et le nutella. ma fois, tu fais comme tu veux.
de mon coté, je suis passée depuis des années au beurre bridelight. super bon au gout et bien bien moins calorique.

Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.
A 24 ans elle a eu un cancer du colon.
A 30 ans une tumeur au cerveau.

La vie peut etre tellement injuste...

Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.

que dire.... à part qu'elle aura besoin de soutient mais on m'a dit que c'est un cancer qui évolue peut et qu'il se soigne assez facilement. tu as raison loli la vie est dure avec certaine personnes. courage a elle

Je sais que ça se guérit c'est juste que tout ça sur une même personne c'est dur...

Changeons de sujet ;)

J'avais envie de choux bruxelles (oui je sais je suis bizarre lol) mais c'est quand même 54 calories les 100 grammes c'est plus du double des hv je pensais pas!

Ho mon dieu quelle horreur ! Décidemment le sort s'acharne sur elle, c'est dingue! Beaucoup de courage...

Je sais que ça se guérit c'est juste que tout ça sur une même personne c'est dur...

Changeons de sujet ;)

J'avais envie de choux bruxelles (oui je sais je suis bizarre lol) mais c'est quand même 54 calories les 100 grammes c'est plus du double des hv je pensais pas!
54cal les 100gr ça va c'est pas énorme non plus, si on commence à culpabiliser sur des choux de bruxelles je pense qu'on a pas fini de se prendre la tête ;)

Retour