jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
cvhez moi (dans la campagne de Marseille) il a neigé entre 7h30 et 8h30 en gros. quelques centimetres, c'etait bôô. mais a Marseille, il pleut. -_-'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut vraiment que j'essaye..vais prévoir des courgettes dans ma liste de coursseshier soir, bricks thon/courgettes, excellent ! bien mieux qu'avec des PDT !
et de la salade verte.
idem pour ce midi
jolicoeur0706 a dit:coucou les filles !
Elody : je sais pas si tu as vu la recette que j'ai mis ici sur le topic des recettes (lien ds ma signature)
mais je te conseille de diminuer la quantité de pates et augmenter les legumes! car ca fait une sacrée platrée de pâtes sinon!! -_-'
pour le petit dej, mdrrr pour le bruit du blender!!! c'est clair, c'est pas discret de machin...mdrrrr
pour ton petit pti dej, moi je rajouterais un laitage. bon, le muesli est réputé pour être très calorique.... a l'occasion, regarde les étiquettes entre differents cereales pour comparer un peu. tu en trouveras peut etre d'autres moins riches
A peu pres pareil, peut etre moins, je suis pas sortie mais cest bien blanc
ici c'est tout blanc mais ça ne tombe plusLA neige continue de tomber et 2 cm de plus = 10 cms
Miam miam pour le petit dej
Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.
A 24 ans elle a eu un cancer du colon.
A 30 ans une tumeur au cerveau.
La vie peut etre tellement injuste...
Ho mon dieu quelle horreur ! Décidemment le sort s'acharne sur elle, c'est dingue! Beaucoup de courage...Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.
A 24 ans elle a eu un cancer du colon.
A 30 ans une tumeur au cerveau.
La vie peut etre tellement injuste...
54cal les 100gr ça va c'est pas énorme non plus, si on commence à culpabiliser sur des choux de bruxelles je pense qu'on a pas fini de se prendre la têteJe sais que ça se guérit c'est juste que tout ça sur une même personne c'est dur...
Changeons de sujet
J'avais envie de choux bruxelles (oui je sais je suis bizarre lol) mais c'est quand même 54 calories les 100 grammes c'est plus du double des hv je pensais pas!
non je ne culpabilise pas, j'ai juste été étonnée![]()