referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Voila, je suis allée a la CMA m'inscrire en tant que AE!!!
j'en ai profité pr m'inscrire aux formations : modelage abhyanga, ammas assis, et nourriture bien etre (pr les conseils lors des soins amincissants!) j'ai voulue m'inscrire à la formation maquillage peaux matures mais plus de place, elle me rappelle si il y a une annulation, et j’hésite a m'inscrire au modelage balinais!

Voila, je suis allée a la CMA m'inscrire en tant que AE!!!
j'en ai profité pr m'inscrire aux formations : modelage abhyanga, ammas assis, et nourriture bien etre (pr les conseils lors des soins amincissants!) j'ai voulue m'inscrire à la formation maquillage peaux matures mais plus de place, elle me rappelle si il y a une annulation, et j’hésite a m'inscrire au modelage balinais!
Coucou elodiepapillon02! félicitation te voila avec une petite entreprise! je te souhaite pleins de bonne choses.super pour les formations!

emma58, elle va mieux ta petite? bisous

un petit peu mieux! merci STRASS33 elle a réussi à garder le médicament pour les vomissements! donc je croise les doigts......mais maintenant elle a de la fièvre....
mais bon, ça ira mieux demain!
tu n'as pas de neige , toi? je crois que je vais aller m'installer du côté de Bordeaux.....;)
gros bisous

un petit peu mieux! merci STRASS33 elle a réussi à garder le médicament pour les vomissements! donc je croise les doigts......mais maintenant elle a de la fièvre....
mais bon, ça ira mieux demain!
tu n'as pas de neige , toi? je crois que je vais aller m'installer du côté de Bordeaux.....;)
gros bisous
Non pas le moindre petit flocon! tu peut venir lol par contre en aquitaine il y a une grosse épidémie de gastro donc bon...
ok pour la fille, j'espère qu'elle va vite se remettre. bisous

quelle chance tu as !! elodiepapillon02 tu as raison d'en profiter;)
ici en Bourgogne on est des pauvres......:( on a aucune formation esthétique...c'est pô juste:cry:
Dans l'Aisne aussi on est pauvre!!! et sous la neige aussi!!! lol!
on a des formations, mais j'ai du payer 75€ de droit d'inscription!! pas encore installée qui'l faut commencer a payer! lol et il me rembourse 50€ car j'ai fait le stage de préparation à l'installation en décembre (200€) elle m'as donnée en plus un porte document av tous les documents types obligatoires (RSI..) et pr faire des devis, factures (bon ok en esthétique; je ne vais pas faire de devis lol) et un exemple de livre de trésorerie!

Merci STRASS33 en espérant avoir pleins de client(e)ssssss!!!
t'as un site au fait??

elodiepapillon02 Tu es chef d entreprise maintenant! Super tes formations!!! (si tu veux une peau mature tu peux me prendre en soin...)
yes! lol av pas bcp de clientes!! mais je crois les doigts..
je vais pouvoir demander la formation rehaussement de cils dans pas longtemps!! encore rien de déclarer et je les ruine deja en formation!!! lol!!

Dans l'Aisne aussi on est pauvre!!! et sous la neige aussi!!! lol!
on a des formations, mais j'ai du payer 75€ de droit d'inscription!! pas encore installée qui'l faut commencer a payer! lol et il me rembourse 50€ car j'ai fait le stage de préparation à l'installation en décembre (200€) elle m'as donnée en plus un porte document av tous les documents types obligatoires (RSI..) et pr faire des devis, factures (bon ok en esthétique; je ne vais pas faire de devis lol) et un exemple de livre de trésorerie!

Merci STRASS33 en espérant avoir pleins de client(e)ssssss!!!
t'as un site au fait??
Non je n'en ai pas, mais je pense en faire un par la suite car on me le demande souvent. moi j'avais du payer 80euros à l'inscription soit disant pour avoir reçût de l'aide alors que j'avais fait tout toute seule de A a Z depuis mon ordi et quand je m'en suis rendue compte il était déjà bien trop tard! au moins tu a des doc types pour t'aider au début, ca c'est pas mal. je te souhaite pleins de clientes!!!

la spatule rectangulaire jambe pas la peine
pinceaux visage t'en a 3, 1 voir 2 c'est suffisant
pinceaux a démaquiller ca sert a rien, car il faudra démaquiller av un batonnet cardé
tu as de l'eau émolliente et le gel! l'eau émolliente suffit
le talc en supermarché (moins cher), batonnet de buis (babou c moins cher)
la crème pr les mains Yves rocher en font a 1,50€

Retour