Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou elodiepapillon02! félicitation te voila avec une petite entreprise! je te souhaite pleins de bonne choses.super pour les formations!Voila, je suis allée a la CMA m'inscrire en tant que AE!!!
j'en ai profité pr m'inscrire aux formations : modelage abhyanga, ammas assis, et nourriture bien etre (pr les conseils lors des soins amincissants!) j'ai voulue m'inscrire à la formation maquillage peaux matures mais plus de place, elle me rappelle si il y a une annulation, et j’hésite a m'inscrire au modelage balinais!

emma58, elle va mieux ta petite? bisous
Non pas le moindre petit flocon! tu peut venir lol par contre en aquitaine il y a une grosse épidémie de gastro donc bon...un petit peu mieux! merci STRASS33 elle a réussi à garder le médicament pour les vomissements! donc je croise les doigts......mais maintenant elle a de la fièvre....
mais bon, ça ira mieux demain!
tu n'as pas de neige , toi? je crois que je vais aller m'installer du côté de Bordeaux.....
gros bisous
Dans l'Aisne aussi on est pauvre!!! et sous la neige aussi!!! lol!quelle chance tu as !! elodiepapillon02 tu as raison d'en profiter
ici en Bourgogne on est des pauvres......on a aucune formation esthétique...c'est pô juste
![]()
yes! lol av pas bcp de clientes!! mais je crois les doigts..elodiepapillon02 Tu es chef d entreprise maintenant! Super tes formations!!! (si tu veux une peau mature tu peux me prendre en soin...)
Non je n'en ai pas, mais je pense en faire un par la suite car on me le demande souvent. moi j'avais du payer 80euros à l'inscription soit disant pour avoir reçût de l'aide alors que j'avais fait tout toute seule de A a Z depuis mon ordi et quand je m'en suis rendue compte il était déjà bien trop tard! au moins tu a des doc types pour t'aider au début, ca c'est pas mal. je te souhaite pleins de clientes!!!Dans l'Aisne aussi on est pauvre!!! et sous la neige aussi!!! lol!
on a des formations, mais j'ai du payer 75€ de droit d'inscription!! pas encore installée qui'l faut commencer a payer! lol et il me rembourse 50€ car j'ai fait le stage de préparation à l'installation en décembre (200€) elle m'as donnée en plus un porte document av tous les documents types obligatoires (RSI..) et pr faire des devis, factures (bon ok en esthétique; je ne vais pas faire de devis lol) et un exemple de livre de trésorerie!
Merci STRASS33 en espérant avoir pleins de client(e)ssssss!!!
t'as un site au fait??
la spatule rectangulaire jambe pas la peinevoilà ma belle mère compte me prendre ça alors
Spatule inox droite
Repose spatule
Spatule visage bois
Spatule aisselles bois
Shampooing pinceaux et éponges
Spatule cuillère XL bois
Spatule rectangulaire jambes
épiler // lotion avant après
Solvant spécial cire
Kit épilation étudiant
démaquiller // lait
Pinceau masque plat
Pinceau masque langue de chat
Pinceau masque plat ELEMENTS®
Kabuki ELEMENTS®
Pinceau à démaquiller ELEMENTS®
Spatule droite
Spatule cuillère
Spatule effilée
Eponges végétales compressées
démaquiller // lotion
rouler // gommer
exfolier // grains
panaché // ampoules
nourrir mains // crème
nourrir // masque
équilibrer // masque
lisser // masque
épiler // huile après
Talc
Bol manucure coquille
Gel émollient
Bâtonnets de bois
Limes rouges émerisées
Eau émolliente
Lingettes désinfectantes
Coupelle verre 6 cm
Kit CAP esthétique
sachant que les produits cités c'est pour l'entraînement et le kit pour l'examen
(le kit cire étudiant y'a des bandes etccc
lotion etcc)
bien sur le reste maquillage c'est moi
et les petits trucs aussi