cherche personne motivée pour régime

Super bien merci de demander ;)
mal nul part, pas de fièvre, la journée d'école s'est bien passée ;)

Super alors.

Moi je me caille au bureau, avec ette neige qu'il est tombé j'ai super froid et comme je n'ai pas de voiture, j'attends mon amie qui doit passer me prendre d'ici 15 minutes, je suis glacée. Ce soir, c'est sur je me fait une bouillotte avant de me glisser sous la couette:D

Au menu du soir = saumon + HV persillés + yaourt

j'ai eu peur que tu sois obligée de rentrer à pieds!
Purée jeudi ils annoncent -7° ici l'horreur.....

Ici poisson (purée je n'aurai jamais mangé autant de poisson que depuis 4 mois lol ) ratatouilles et yaourt.

:welcome:
quel est le principe de la chrono (suis curieuse)?
le principe de la chrono c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure de la journée !
La Chrononutrition c'est une alimentation équilibrée. Elle vous permet de manger les bons aliments au bon moment de la journée. Tous les aliments sont ainsi exploités par l'organisme au maximum de leurs capacités. Ils ne sont plus du tout stockés sous forme de graisse mais transformés en énergie. Même les aliments gras ou sucrés sont totalement exploités par votre organisme. Ils sont donc tous autorisés !
J'ai mis en couleur un petit résumé, si vous voulez plus de détails je vous mats également un lien : www.chronoregime.com/

Donc au menu comme prévu du saumon cuit à la vapeur + HV persillés + de l'ananas + 1 mini meringue que ma mère a fait. :alcohol:

Maintenant je vais changer l'eau du poisson et nettoyer son bocal

le principe de la chrono c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure de la journée !
La Chrononutrition c'est une alimentation équilibrée. Elle vous permet de manger les bons aliments au bon moment de la journée. Tous les aliments sont ainsi exploités par l'organisme au maximum de leurs capacités. Ils ne sont plus du tout stockés sous forme de graisse mais transformés en énergie. Même les aliments gras ou sucrés sont totalement exploités par votre organisme. Ils sont donc tous autorisés !
J'ai mis en couleur un petit résumé, si vous voulez plus de détails je vous mats également un lien : www.chronoregime.com/

C'est super comme ça chacun pourra se faire une idée.

chipieandme a dit:
Donc au menu comme prévu du saumon cuit à la vapeur + HV persillés + de l'ananas + 1 mini meringue que ma mère a fait. :alcohol:

Maintenant je vais changer l'eau du poisson et nettoyer son bocal

Mdr moi je vais changer ma tortue :)

Haricots persillés moi c'est demain midi ;) jadoooore la meringue mais jarrive jamais a les faire, elles ne durcissent pas :(

Retour