Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joliecoeur comme tu as eu la fève tu dois repayer la galette![]()
Joliecoeur la radine de soleil et des galettes![]()

Super bien merci de demander
mal nul part, pas de fièvre, la journée d'école s'est bien passée![]()
pour rentrer à pieds......le principe de la chrono c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure de la journée !
quel est le principe de la chrono (suis curieuse)?

le principe de la chrono c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure de la journée !
La Chrononutrition c'est une alimentation équilibrée. Elle vous permet de manger les bons aliments au bon moment de la journée. Tous les aliments sont ainsi exploités par l'organisme au maximum de leurs capacités. Ils ne sont plus du tout stockés sous forme de graisse mais transformés en énergie. Même les aliments gras ou sucrés sont totalement exploités par votre organisme. Ils sont donc tous autorisés !
J'ai mis en couleur un petit résumé, si vous voulez plus de détails je vous mats également un lien : www.chronoregime.com/
chipieandme a dit:Donc au menu comme prévu du saumon cuit à la vapeur + HV persillés + de l'ananas + 1 mini meringue que ma mère a fait.
Maintenant je vais changer l'eau du poisson et nettoyer son bocal