Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

je peux pas te dire pour toi si c est possible, ça dépend de ta motivation et ton temps libre si tu as des modes de garde prévu pour quand il va grandir un peu et moins dormir etc.....en tout cas pour les cours de martine moi je les trouve super. J'ai pas pris skype je prendrai quand je ferai le dossier de vente.

Hello!

J'espère que vous allez bien,

Je me renseigne sur les poses d'ongles en gel ou résine, j'ai vu des prix de 25 à 30 euros dans certains endroits mais je me demande si l’hygiène est rigoureuse dans ces instituts toujours pleins. Qu'en pensez vous?

Je vous souhaites de bonnes révisions, pour moi c'est technologie cette après-midi.

HELLO Mila
l'hygiène est une chose : bien sûr elle peut toujours passer du désinfectant sur les instruments devant toi mais si son gel est infecté par une précédente cliente qui avait des mycoses et à qui elle a quand même fait une pose (alors qu'il ne faut pas) alors tu vas te retrouver avec des champignons aussi !
attention aussi à une utilisation trop excessive de la lime électrique !
à 25 € tu en as pour ton argent mais faut pas demander la lune
moi je te déconseille ce genre d'endroit à la chaîne pour 4 sous (mais ce n'est que mon avis !)

Bonjour les filles !
Silou alors la j'avais pas du tout pensé au gel qui peut être contaminé merci pour l'info c est vrai qil faut faire super attention de ce côté la aussi.

Vous faites quoi aujourd'hui ? moi je continue sur l'apprentissage des appareils ce matin et ensuite relecture de la bio pour pas oublier.

bises

alors moi je ne fais rien !!! je suis rentrée de ma formation hier soir tard et ce matin ma cliente n'est pas venue alors je me repose car pas la tête à faire ni de la biolo ni de la cosméto je suis encore dans mes ongles (nouvelles formes) un délice ! je rebosse cet après midi

Hello les filles!
Silou, oui c'est sur je préfère à la limite payer plus cher pour ne pas attraper quelque chose ou bien le faire à domicile. Quand tu dis de faire attention à une utilisation trop excessive de la lime électrique c'est quoi? C'est pas le truc pour poncer l'ongle?
liza, tu as bien raison de revoir la bio car si tu mets de coté ce cours quand il faudra tout reprendre ça sera plus dur. J'en ai fait l’expérience!
Révisez bien!

Coucou je reviens apres un moment de vide total...

Bienvenue aux nouvelles..

je vais devoir m'accrocher pour ratrapper le gros retard que j'ai pris et autant vous dire que je ne suis pas rassureé!

y'en a t elle qui commence les cours que depuis quelques semaines et qui passe en Juin leur CAP?

Gros bisous à toutes

coucou miss annelaure

si ça peut te rassurer y'a moi et je ne suis pas du tout en avance

voici ma petite situation lol tu vas voir je suis pire que toi lol

maman de quatre enfants dont un nourrisson

j'ai commencée à réviser que début janvier voilou

Coucou,@missmaman ça va tu t'en sort bien avec tous tes enfants bravo!

@annelaure je t'ai envoyé un message sur l'autre poste.;)

Alors pour moi c'est biologie, cosmétologie et technologie un peu de tout quoi lol

coucou Missmaman oui j'avais vu un peu ton parcours tu es admirabe avec tous tes soucis je ne suis pas à plaindre loin de là!

j'ai un petit de 3ans qui n'est pas encore à l'ecole et qui est tres collé collé... :)
jai commencé en juin mais vu le temps mort entre les deux je considere que je m'y mets que maintanant donc on est au meme stade!!!

en tout cas je te tire mon chapeau quelle femme!

gros bisous!!!!!!!!!

merci miss j'ai de la chance mes beaux parents habitent avec nous

ma belle mère fait le ménage le manger

mais je gère mes quatre enfants c'est du boulot lol

je révise bcp la nuit

mon bb se lève tout les 3H donc bib couche après il dort et trois heures de révisions

je commence vers 22H comme ça mon avant dernier dort je révise jusque 05H

on va se soutenir mouahhhhhhhhhh mes poulettes

Je te tire mon chapeau c'est du boulot mais avec de la motivation on peut y arriver alors courage!!!! Aller je file réviser...

Est ce que qqun a commencé son dossier de vente ? j'ai trouvé cette trame je ne sais plus ou je vous la met.
Est ce ce que vous pensez qu'il faut aller dans un institut et poser toutes ses questions pour remplir ça, et présenter son dossier comme ça ? (avec les tableaux, les cases et tout...)

Pièces jointes

Est ce que qqun a commencé son dossier de vente ? j'ai trouvé cette trame je ne sais plus ou je vous la met.
Est ce ce que vous pensez qu'il faut aller dans un institut et poser toutes ses questions pour remplir ça, et présenter son dossier comme ça ? (avec les tableaux, les cases et tout...)

Non ne présentes pas ton dossier comme cela avec les case qu'il faut cocher.

La trame que j'ai fait dans le cours est beaucoup plus agréable pour la lecture.

Certains instituts sont d'accord pour répondre aux questions, alors que d'autres non. Donc il faut trouver un maximum d'informations sur internet (donc choisir un institut qui a un site internet) et pour le reste aller sur place pour poser des questions en tant que cliente peut permettre d'avoir le reste des informations nécessaires.

merci lol ça me paraissait bizare aussi ! je suis en train d ouvrir le cours sur le dossier de vente la maintenant que je suis sur de mon produit et de l'institut allez hop c est parti !

Retour