referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est vraiment génial Jessica8883 je suis contente pr toi... '-)
tu prévois d'ouvrir quand??
Ben le plus vite possible car bon pour l instant le loyer sera de notre poche tant que c est pas ouvert et que ca se fait pas connaitre etc... donc bon...
Demain j ai un rdv cliente, qqch le soir donc je peux éventuellement voir pour des matériaux le matin
jeudi rdv cliente, le soir je récupère Ibulle à la gare. vendredi samedi c est pris! peut etre qu on commencera dimanche en fin de journée ou alors lundi. idéalement faudrait que j ouvre le lundi 11 au plus tard!

Jessica8883 a dit:
Merci! Avant les clients une tonne de travail nous attend.... on va tout faire nous-même mais au moins j aurai un institut à mon image!
Je suis ravie et terrorisée en même temps, mais soyons fous!!!!

Waaaaaa jessica felicitation!!!!! Waaa... C genial tu as raison il faut se lancer... Jespere ke tu nous fera partager les photos du"""apres"" travaux en
Tt cas bravo !!!!on te suit!!!

Jessica8883 a dit:
Merci! Oui je vous ferai partager l avancée au fur et à mesure lol ca me motivera! Et toi ca avance la préparation pour la vente?

Ben j ai tellement peur de me tromper!!! J ai envie de faire la teinture cils... Mais jme dis ...que peu etre je me plante
Completement l avantage c est que tout le reste et fais je garde tout le reste... Mais bon j hesite j ai peur ...

Jessica8883 a dit:
k.rol de toute façon tu peux faire n importe quelle prestation au programme du cap dans ton dossier donc tu as pas de raison de te planter. Tant que c est au programme

Oui mais l anne derniere j ai fais un soin au miel ... J ai pas gerer du tout alors qu en institut j lavais fais plusieurs fois... Voilaa
Je doute ... J espere que c est tjrs au programme!!!

Jessica8883 a dit:
k.rol de toute façon tu peux faire n importe quelle prestation au programme du cap dans ton dossier donc tu as pas de raison de te planter. Tant que c est au programme

Oui mais l anne derniere j ai fais un soin au miel ... J ai pas gerer du tout alors qu en institut j lavais fais plusieurs fois... Voilaa
Je doute ... J espere que c est tjrs au programme!!!

Jessica8883 ohhh lalaaaaaaa je suis contenté pour toi!!!!! C est trop cool !!!!! ( prévoit une p´tites table ds la pièce du haut pour les ongles ;0)) si si tu vas t y mettre lol
J ai hâte de voir le après youhouuuuuuuuuu:0)))))))
AHHHHHHHHHHHHHHH les ongles!!!! Si on peut se voir en formation je te montrerai comme je suis une calamité mdr-!!!!!!

Hi hi hi si si tu vas te mettre au ongles ma chérie ... On ça te briefer avec ma ticha quand on sera chez Luce tu vas voir ...
Ne te sous estime pas qd on veut on peut !!!!
Crois en toi et c est la moitié du chemin qui est fait ;0)
Oh la la finalement je suis pas sur que cette formation soit une bonne idée MDR!!!! Me retrouver avec deux PO ayant pour but que je me mette aux ongles!!!!

Hello

P´tit bonjour viteuf avant de recommencer une journée bourrage de crâne mais regardez je prends des forces PDR ( piquée aux hormones le machin lol)

image-3460286156.jpg

Bizzzzou

Retour