elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est vraiment génial Jessica8883 je suis contente pr toi... '-)
tu prévois d'ouvrir quand??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben le plus vite possible car bon pour l instant le loyer sera de notre poche tant que c est pas ouvert et que ca se fait pas connaitre etc... donc bon...c'est vraiment génial Jessica8883 je suis contente pr toi... '-)
ahahaha mdr! Oui je fais tj le magasin coquin lol!!!!tu fais encore des maquillages pr le magasin coquin?? (ou un truc comme ca je sais plus exactement^^)
Jessica8883 a dit:Merci! Avant les clients une tonne de travail nous attend.... on va tout faire nous-même mais au moins j aurai un institut à mon image!
Je suis ravie et terrorisée en même temps, mais soyons fous!!!!
Merci! Oui je vous ferai partager l avancée au fur et à mesure lol ca me motivera! Et toi ca avance la préparation pour la vente?Waaaaaa jessica felicitation!!!!! Waaa... C genial tu as raison il faut se lancer... Jespere ke tu nous fera partager les photos du"""apres"" travaux en
Tt cas bravo !!!!on te suit!!!
Jessica8883 a dit:Merci! Oui je vous ferai partager l avancée au fur et à mesure lol ca me motivera! Et toi ca avance la préparation pour la vente?
Jessica8883 a dit:k.rol de toute façon tu peux faire n importe quelle prestation au programme du cap dans ton dossier donc tu as pas de raison de te planter. Tant que c est au programme
Jessica8883 a dit:k.rol de toute façon tu peux faire n importe quelle prestation au programme du cap dans ton dossier donc tu as pas de raison de te planter. Tant que c est au programme
AHHHHHHHHHHHHHHH les ongles!!!! Si on peut se voir en formation je te montrerai comme je suis une calamité mdr-!!!!!!Jessica8883 ohhh lalaaaaaaa je suis contenté pour toi!!!!! C est trop cool !!!!! ( prévoit une p´tites table ds la pièce du haut pour les ongles ;0)) si si tu vas t y mettre lol
J ai hâte de voir le après youhouuuuuuuuuu:0)))))))
Jessica8883 a dit:AHHHHHHHHHHHHHHH les ongles!!!! Si on peut se voir en formation je te montrerai comme je suis une calamité mdr-!!!!!!
Jessica8883 a dit:AHHHHHHHHHHHHHHH les ongles!!!! Si on peut se voir en formation je te montrerai comme je suis une calamité mdr-!!!!!!
Hi hi hi si si tu vas te mettre au ongles ma chérie ... On ça te briefer avec ma ticha quand on sera chez Luce tu vas voir ...
Oh la la finalement je suis pas sur que cette formation soit une bonne idée MDR!!!! Me retrouver avec deux PO ayant pour but que je me mette aux ongles!!!!Ne te sous estime pas qd on veut on peut !!!!
Crois en toi et c est la moitié du chemin qui est fait ;0)
ticha a dit:Ne te sous estime pas qd on veut on peut !!!!
Crois en toi et c est la moitié du chemin qui est fait ;0)
Bonne journée à toi ticha! ca c est du petit déjeuner mdr!Hello
P´tit bonjour viteuf avant de recommencer une journée bourrage de crâne mais regardez je prends des forces PDR ( piquée aux hormones le machin lol)
Afficher la pièce jointe 557040
Bizzzzou