pratique région parisienne

coucou mes miss poulettes ça va?

oui je suis de seine et marne Liza91 et je connais personne lol mes amies sont dans le sud :(

hâte de vous voir les miss

kiné passé j'ai hâte de ne plus avoir mes béquilles

quoi de neuf les miss

missmaman a dit:
coucou mes miss poulettes ça va?

oui je suis de seine et marne Liza91 et je connais personne lol mes amies sont dans le sud :(

hâte de vous voir les miss

kiné passé j'ai hâte de ne plus avoir mes béquilles

quoi de neuf les miss

Coucou miss tu es originaire du sud ? Dans quel coin au sud ?

coucou poulette ça va

non originaire chti mais j'ai beaucoup bougée hihi

ma meilleure amie din lnord lol est partie à bayonne

deux autres à mont de marsan

et moi j'ai habitée deux ans à bayonne et six mois à mont de marsan

voilou ;)

Salut les filles, je ne sais pas si je dois poster ici mais je tente tout de meme. Voila la situation, pour mon cap une amie devait me servir de modèle et depuis peu elle s'est rendu compte que le sud lui manqué, donc je me retrouve sans modèle. J'aimerais savoir s'il y a une fille qui serait prête à l'etre, qui habiterait sur paris ou 92 dans le meilleur des cas.. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère pouvoir régler ce gros problème...

Salut les filles, je ne sais pas si je dois poster ici mais je tente tout de meme. Voila la situation, pour mon cap une amie devait me servir de modèle et depuis peu elle s'est rendu compte que le sud lui manqué, donc je me retrouve sans modèle. J'aimerais savoir s'il y a une fille qui serait prête à l'etre, qui habiterait sur paris ou 92 dans le meilleur des cas.. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère pouvoir régler ce gros problème...
cc! j espere que tu vas trouver ton modele ,ça c est galère! passe une annonce sur le forum!

Merci pour ton soutien. J'aimerais bien en poster une depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore poster mon quota de commentaire pour pouvoir écrire sur un sujet.. je vais parler un peu sur tous les articles comme ca, ce sera fait ^^ désolé aussi de ne pas être venu depuis longtemps. Pour celles qui ne me connaissent pas : deborah, 20 ans et j'habite dans le 92. Je passe mon diplôme cette année. Bonne journée à tout le monde

tu un peu de temps, ça sera plus facile d'avoir des réponses qd tu saura le lieu d'examen car la c est encore peu vague pour être tenté d'être modèle.

Retour