Cap esthétique pour 2013 venez ici

suite
Durant un soin du visage, vous effectuez un gommage et expliquez à votre cliente l'action du gommage, à savoir favoriser le renouvellement cellulaire
proposer un titre au schéma et nommer les différentes phases du renouvellement cellulaire
(la mitose) déjà donner avant avec l'autre questionnaire

citer les principales régions d'une cellule
5 afin que les techniques manuelles soient efficaces, l'esthéticienne doit savoir situer les différents muscles du visage

compléter le schéma

voila pour la bio
reste la cosmeto, technique des appareils, technique esthétique et arts appliqué
c'est quoi les régions d'une cellule?
franchement il était pas facile

– Identifier sur la formulation d’un produit

cosmétique la présence de silicones.
http://imageshack.us/photo/my-images/802/11003081.jpg/

STEF38160 perso moi je repondrais qu'il n'y a pas de difference entre les deux quand je regarde dans les deux livre que j'ai , peut etre que dans un dictionnaire il y a une difference dans la definition .
11003081.jpg

STEF38160 a dit:
Bonjour les filles :) j ai besoin d aider car en cosmeto je ne comprends pas la difference entre un produit d hygiene et un produit cosmetique.En effet on dit que les produit d hygiene font partis des cosmetiques donc quand on nous demande la difference sur le referentiel il faut repondre quoi ? merci bcp a celle qui pourra m'aider car je seche depuis un moment !

C'est noté ou?

les réponse du 1
categorie de tissus
conjonctif exp fibroblaste
épithéliale exp kératinocyte
musculaire exp cellule musculaire
nerveux exp neurone

les regions d'une cellule
le cytoplasme
le noyau
la membrane plasmique
les organites

Bonjour les filles :) j ai besoin d aider car en cosmeto je ne comprends pas la difference entre un produit d hygiene et un produit cosmetique.En effet on dit que les produit d hygiene font partis des cosmetiques donc quand on nous demande la difference sur le referentiel il faut repondre quoi ? merci bcp a celle qui pourra m'aider car je seche depuis un moment !​
C'est noté ou?
Dans le referenciel c'est au point 1.1.1 dans la case limite de connaissance.Faut dire que moi aussi je me demande si on repond aucune difference est ce que c'est la bonne réponse !!

Rien a voir aves les revisions mais comment vous faite pour mettre un fichier en ligne?
J'ai du poster une photo sur la page en passant par image shake ya pas plus simple??
Merci

coucou les filles

et bin voila je suis encore a la bourre dans la lecture du sujet... bon bin j'espere que vous allez bien, je vois que ca bosse dur ici felicitations.

moi je stresse, toujours pas de stage, je devais aller voir un institut aujourd'hui mais depuis 4h du matin il neige non stop... bref je vous fais des bisous a toutes

pour les exemples a donner dans les acides gars alcool gras etc on donne des exemples de produits qui en contiennent ou des exemples d'acide et d'alcool

Coucou les filles comment ça va ? Je vous souhaite a toutes un bonne année 2013 je ne sai plus si je l'ai déjà faite :/ je ne suis plus trop présente sur le fofo dsl mais je boss Tjs mon cap c le principal :)

D'ailleurs j'ai une question...

Je suis sur le soins du visage et j'me pose une petite question a propo de l'ampoule...

Pour les peaux: grasse, normal, mixte, ride, j'utilise l'ampoule aqueuse avant la HF

Pour les peaux sèche et atone j'utilise aussi la aqueuse avec la HF mais j'me demande si j'me plante pas... :/ c'est la huileuse ? Que je mélange a ma crème modelage ?

Et pour "desydrate" il me semble que e n'est pas un type de peau j'me trompe ou pas ?

J'espère que vous m'avez comprise ds mon charabia lol

Gros bisous a vs ttes.

Bonsoir les filles je vais essayer de vous mettre le questionnaire

Questionnaire n°2 Biologie

1) Définir Cellule et donner quatre exemples

2) Définir les différents niveaux d’organisation du corps humain.

3) Indiquer la répartition de l’eau dans l’organisme + définition

4) Indiquer la teneur moyenne globale dans l’organisme des éléments minéraux

5) Définir peptides

6) Définir Protéine

7) Donner un rôle des protéines

8) Citez trois exemples d’éléments minéraux

9) Qu’appelle-t-on oligoéléments ? Rôle ? Et donnez trois exemples

Retour