Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince je n'ai pas vu que tu avais mis une révision sur la cellule, mon questionnaire et aussi sur la cellule.on révise la cellule![]()
Moi pareilc'est surtout les question que j'ai pas bien compris
élément essentiel pour l'organisme et le reste gros trouBonsoir les filles je vais essayer de vous mettre le questionnaire
Questionnaire n°2 Biologie
1) Définir Cellule et donner quatre exemples
unité structurale et fonctionnel des êtres vivants
mélanocyte,kératynocite,adiposite et hématie
2) Définir les différents niveaux d’organisation du corps humain.
niveau cellulaire, tissulaire,organe,système et organisme
3) Indiquer la répartition de l’eau dans l’organisme + définition
65% en moyenne. la def ?pas bien compris la question
4) Indiquer la teneur moyenne globale dans l’organisme des éléments minéraux
3%
5) Définir peptides
ensemble de plusieurs acide aminé
6) Définir Protéine
pfffff je me souviens plus
7) Donner un rôle des protéines
entre dans la composition des tissus
8) Citez trois exemples d’éléments minéraux
zinc,fer,iode
9) Qu’appelle-t-on oligoéléments ? Rôle ? Et donnez trois exemples
titre cellule animal10) Titrez et complétez le schéma
vu que tu demande la définition j'ai pas comprisCoucou naïma pour la question 3 en fait ce sont les compartiments liquidiens qu'il faut citer, je donnerai les réponses demain (sauf si tu les veux maintenant)
beaucoup mieux comme ca me rajouterais seulement le 7 membrane nucléaireJ'ai remis le schéma en plus grand j'espere que ce sera plus visible

il est super ton questionnaire et c'est une bonne continuité de celui que j'ai fait.c'est dur les tissus mais tu verra cela va rentrerNaïma, Dans l'ensemble tu l'as trouvée comment le questionnaire sinon aujourdhui j'ai révisée les tissus ouh la la...
Oui j'ai essayér de faire la suite du tiens lol. Oh lala je viens d'aller essayée de me couper la frange pffff je me suis coupée la paupière je ne suis pas douéeil est super ton questionnaire et c'est une bonne continuité de celui que j'ai fait.c'est dur les tissus mais tu verra cela va rentrer![]()
mon dieu c'est beaucoup ouvert?Oui j'ai essayér de faire la suite du tiens lol. Oh lala je viens d'aller essayée de me couper la frange pffff je me suis coupée la paupière je ne suis pas douée![]()
Non ouf, mais au lieu d'attendre demain d'aller voir la coiffeuse j'ai pas pu attendre c'est ts moi ça...mon dieu c'est beaucoup ouvert?
les proteines c est plusieurs peptide liés par liaison peptidique et au moins 100acides aminés je crois...élément essentiel pour l'organisme et le reste gros trou
bon c'est pas top![]()