Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
J'ai un bureau premier prix alors un ptit tiroir t'as vite fait le tour!! Et comme helmer n'est qu'a 30€...c'est les accros aux vernis qui en parlait donc j'ai "ceder" à la mode et mon mari a tellement aimer qu'il en a acheter un pour mettre toutes les manettes car entre la wii (qu'on a plus), 2 manettes, 2 manettes ps3, les jeux, les fils pour brancher ci ou ca, les telecommandes etc...
oui moi jai un panier sous la table basse et un meuble avec des cases ou il a mis toout son bordel lol!

Ça aussi de chez IKEA c est pas mal pour le côté "pratique" , c est trois fois rien comme prix
C est un porte rouleau de papier de toilette lol que j'ai fixé a ma table
Et l'autre c est pour les rouleaux de papier ménage
Si ça peut vous être " utile" comme idée ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 90
Et les chablons qu'on a toutes eu pris mais pas trop top pour les utiliser ... Tant qu' a ce qu' ils nous servent quand même c est d'en mettre un autre devant et ça en fait un bien " longt"

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2.6 MB · Affichages: 66
Et les chablons qu'on a toutes eu pris mais pas trop top pour les utiliser ... Tant qu' a ce qu' ils nous servent quand même c est d'en mettre un autre devant et ça en fait un bien " longt"
Deedee avec ces chablons je n'arrive pas à les mettre comme toi la deuxième pastille donc se décolle?

Super ce petit Helmer ! Merci AlovP pour le partage.

Oui elles me font de l'oeil ces petites mallettes. La noire surtout.
Je me suis inscrite sur le site de Fraulein et peut-être y aura-t-il des réducs.
pour l'instant le code qu'ils m'ont donné rembourse les frais de port.

Super ce petit Helmer ! Merci AlovP pour le partage.

Oui elles me font de l'oeil ces petites mallettes. La noire surtout.
Je me suis inscrite sur le site de Fraulein et peut-être y aura-t-il des réducs.
pour l'instant le code qu'ils m'ont donné rembourse les frais de port.

et les filles je sais pas si c'est moi qui est cruche mdr mais je comprend rien au site fraulein moi mdr, c'est pas francais, et quand je fait traduire jarrive pas a me crée un conte ..

Retour