Bébé printemps-été 2012

Ellevien une semaine mais elle a le tour de sa famulle a faire donc elle vien passer une soiree a la maison avec des amie et une autre soiree juste entre nous

Essayez de ne pas manger le soir pdt qlq jours, vous vous faites un petit goûter vers 16-17h, puis si vraiment vous avez trop faim un fruit et un yaourt avant 19h puis après plus rien, juste a boire !
Ça fait 4 jours que je fais ça et ça m'aide bien, je pensais mourir de faim et en fait pas du tout, au contraire je me couche légère et ça fait du bien :)

malinou76 a dit:
Coucou ma belle
Ca fait du bien les sorti entre fille hein .. moi ma meilleur amie vien me rendre visite elle va faire 800 km g trop hate de la voir ..
Moi niveau regime c tjs pareil ca decolle pas des masse g commencer dukan a 106 la je suis a 101.9 par contre moi je pense que c mon retour de couche qui bloque tt ca g hate quil arrive lol
Fait ton bilan au moin tu sera fixer
Pour la fondu moi je la fait au vin blanc c super bon

Coucou malinou tu sais le rdc dois y faire oui mais je changement de dizaine aussi courage bientot tu n aura pu ces 3 chiffres! ( jai le mm poids que toi)

priss3010 a dit:
Essayez de ne pas manger le soir pdt qlq jours, vous vous faites un petit goûter vers 16-17h, puis si vraiment vous avez trop faim un fruit et un yaourt avant 19h puis après plus rien, juste a boire !
Ça fait 4 jours que je fais ça et ça m'aide bien, je pensais mourir de faim et en fait pas du tout, au contraire je me couche légère et ça fait du bien :)

Pour moi il n'est pas envisageable de faire cela car je partage le dîner avec mon homme et que c'est le seul repas qu'on puisse faire a 2. Alors je vais pas manger avant 19h.

Beaucoup de gens font ça et c'est vrai que ça fais ces effets.

Moi je pense a demander au doc un bilan hormonal car je ss tte détraquée.
Je me dépense bcp, je bois bcp, j'elimine a fond mais je ne perds pas ou au contraire je prends. Le diététicien, m'as dis que c'est pas le poids sur la balance qui compte mais la masse graisseuse perdue car sur le poids influait l'eau du corps etc etc. Mais bon...faut que je range cette fichue balance !

iMicke a dit:
Pour moi il n'est pas envisageable de faire cela car je partage le dîner avec mon homme et que c'est le seul repas qu'on puisse faire a 2. Alors je vais pas manger avant 19h.

Beaucoup de gens font ça et c'est vrai que ça fais ces effets.

Moi je pense a demander au doc un bilan hormonal car je ss tte détraquée.
Je me dépense bcp, je bois bcp, j'elimine a fond mais je ne perds pas ou au contraire je prends. Le diététicien, m'as dis que c'est pas le poids sur la balance qui compte mais la masse graisseuse perdue car sur le poids influait l'eau du corps etc etc. Mais bon...faut que je range cette fichue balance !

Ben moi c'est pareil, seul repas de la journée avec l'homme, mais bon faut savoir ce qu'on veut ;) Je ne le laisse pas manger seul, s'il a la flemme je lui cuisine un truc, mais moi je l'accompagne avec une tisane !

Kikoo les filles comment va
Ici encore plein de neige du coup pas eu d ecole cette aprem car le car passait pas ce soir et la cest tout blanc encore

Pareil le poids je stagne mais comme jai toujours ce foutu lait ca doit bloquer aussi vivement mercredi l irm mais un peu la trouille en meme temps

Chloe na toujours pas de dents mais joue rouge mais bon c fait des mois que ca travaille dc je me fie plus au signe
Je vous bisouille

priss3010 a dit:
Ben moi c'est pareil, seul repas de la journée avec l'homme, mais bon faut savoir ce qu'on veut ;) Je ne le laisse pas manger seul, s'il a la flemme je lui cuisine un truc, mais moi je l'accompagne avec une tisane !

Je ne pense pas que manger avant 19h soit la clé a tous les soucis de poids. Ce n'est pas une question de volonté pour le coup. Je prends ta phrase comme "Ben si tu le fais pas, ne t'étonnes pas de ne pas maigrir" loool.

Je suis suivie par un diététicien. Celui ci m'as donner pleins de conseils comme on peut les lire sur le groupe de Kookie. Seulement, je pense qu'il y'a qq chose qui freine la perte de poids. Mon but n'est pas de perdre vite car kilos vite perdu, vite repris. Le but est que je sache manger de façon a le faire plaisir tt en mangeant sainement. Et accessoirement perdre des kilos.

Je vais demander un bilan hormonal a mon doc pour écarter tt soucis hormonal.

Coucou les filles !

Alors quoi de beau de prévu ce week end ?

Ici anniv de la belle sœur et chez des amis demain soir.

Vous bisouilles et vous adore même si parfois on est pas d'accord sur tt :)

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Alors quoi de beau de prévu ce week end ?

Ici anniv de la belle sœur et chez des amis demain soir.

Vous bisouilles et vous adore même si parfois on est pas d'accord sur tt :)

Bisou ma caille ! Yan vient d aller a superette chercher de quoi faire tartiflette mdr pour entretenir mes bourrelets de reve ptdr sinon on a de la neige +++ c est super joli !

Nois ajd on va pas trop bouger la neige est pas mal tombe et comme on est en campagne les royte son pas degager faut juste si jarrive a bouger la voiture que je porte mon frere chez sa copine et jen profiterai pour acheter une luge pour les enfant

Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien avec cette neige,pluie verglacante....
Vos loulous vont bien?
Désolé de ne pas passer en ce moment mais moral assez bas pour moi..
Sinon ma puce va bien elle arrive a me donner le sourire :-)
Gros bisous les filles promi je reviens des que moral en hausse

iMicke a dit:
Et mon message n'as pas d'agressivité hein ^^

Non non t'inquiète ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, et ce n'est pas en ne pas mangeant le soir qu'on maigrit ! Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en mangeant plus léger ou moins et plus tôt, je me sens bcp plus légère le soir, plus cette impression de ballonnements et de me sentir grasse après m'être bien goinfrée avant de me coucher lol

C'est bien que tu sois suivie par un diététicien au moins tu es sûre de faire les choses correctement. Moi aussi je stagne et ça fou un coup au moral mais bon... :( On ne désespère pas, on a voulu faire de beaux bébés, on s'est goinfrée pdt 9 mois, maintenant faut qu'on assume mdrrr

Lovingsushi a dit:
Bisou ma caille ! Yan vient d aller a superette chercher de quoi faire tartiflette mdr pour entretenir mes bourrelets de reve ptdr sinon on a de la neige +++ c est super joli !

Ah ben c'est sur que la motivation va être difficile a trouver si on parle toutes de bouffe bien grasse mdrrr

priss3010 a dit:
Non non t'inquiète ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, et ce n'est pas en ne pas mangeant le soir qu'on maigrit ! Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en mangeant plus léger ou moins et plus tôt, je me sens bcp plus légère le soir, plus cette impression de ballonnements et de me sentir grasse après m'être bien goinfrée avant de me coucher lol

C'est bien que tu sois suivie par un diététicien au moins tu es sûre de faire les choses correctement. Moi aussi je stagne et ça fou un coup au moral mais bon... :( On ne désespère pas, on a voulu faire de beaux bébés, on s'est goinfrée pdt 9 mois, maintenant faut qu'on assume mdrrr

Mais cest vrai quil faut pas manger tard jai deja entendu ca mais perso jai toujours eu lhabitide de manger vers 20 h a cause du taf etc... Dc c pas evident

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien avec cette neige,pluie verglacante....
Vos loulous vont bien?
Désolé de ne pas passer en ce moment mais moral assez bas pour moi..
Sinon ma puce va bien elle arrive a me donner le sourire :-)
Gros bisous les filles promi je reviens des que moral en hausse

Ohhh qu'est ce qui t'arrive Jess ???

malinou76 a dit:
Nois ajd on va pas trop bouger la neige est pas mal tombe et comme on est en campagne les royte son pas degager faut juste si jarrive a bouger la voiture que je porte mon frere chez sa copine et jen profiterai pour acheter une luge pour les enfant

Pareil la cambrousse lol mais ca a lair de rouler un peu mais je prend pas la voiture dans ma pente de garage cest tout blanc lol

priss3010 a dit:

Ah autant pour moi, j'avais mal compris :)

Oui suivie par un diététicien mais finalement tt aussi dur.

Comme tu dis, on as pas regarde les calories enceintes mdr et maintenant Ben la c'est sur qu'on assume ^^

J'aime bien le groupe Kookie sur Facebook ça paraît tellement facile en fait. Mais dur dur quand ça ne veut pas décoller.

Retour