Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Coucou ma belle
Ca fait du bien les sorti entre fille hein .. moi ma meilleur amie vien me rendre visite elle va faire 800 km g trop hate de la voir ..
Moi niveau regime c tjs pareil ca decolle pas des masse g commencer dukan a 106 la je suis a 101.9 par contre moi je pense que c mon retour de couche qui bloque tt ca g hate quil arrive lol
Fait ton bilan au moin tu sera fixer
Pour la fondu moi je la fait au vin blanc c super bon
priss3010 a dit:Essayez de ne pas manger le soir pdt qlq jours, vous vous faites un petit goûter vers 16-17h, puis si vraiment vous avez trop faim un fruit et un yaourt avant 19h puis après plus rien, juste a boire !
Ça fait 4 jours que je fais ça et ça m'aide bien, je pensais mourir de faim et en fait pas du tout, au contraire je me couche légère et ça fait du bien![]()
iMicke a dit:Pour moi il n'est pas envisageable de faire cela car je partage le dîner avec mon homme et que c'est le seul repas qu'on puisse faire a 2. Alors je vais pas manger avant 19h.
Beaucoup de gens font ça et c'est vrai que ça fais ces effets.
Moi je pense a demander au doc un bilan hormonal car je ss tte détraquée.
Je me dépense bcp, je bois bcp, j'elimine a fond mais je ne perds pas ou au contraire je prends. Le diététicien, m'as dis que c'est pas le poids sur la balance qui compte mais la masse graisseuse perdue car sur le poids influait l'eau du corps etc etc. Mais bon...faut que je range cette fichue balance !
priss3010 a dit:Ben moi c'est pareil, seul repas de la journée avec l'homme, mais bon faut savoir ce qu'on veutJe ne le laisse pas manger seul, s'il a la flemme je lui cuisine un truc, mais moi je l'accompagne avec une tisane !
iMicke a dit:Coucou les filles !
Alors quoi de beau de prévu ce week end ?
Ici anniv de la belle sœur et chez des amis demain soir.
Vous bisouilles et vous adore même si parfois on est pas d'accord sur tt![]()
iMicke a dit:Et mon message n'as pas d'agressivité hein ^^
Lovingsushi a dit:Bisou ma caille ! Yan vient d aller a superette chercher de quoi faire tartiflette mdr pour entretenir mes bourrelets de reve ptdr sinon on a de la neige +++ c est super joli !
priss3010 a dit:Non non t'inquiète ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, et ce n'est pas en ne pas mangeant le soir qu'on maigrit ! Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en mangeant plus léger ou moins et plus tôt, je me sens bcp plus légère le soir, plus cette impression de ballonnements et de me sentir grasse après m'être bien goinfrée avant de me coucher lol
C'est bien que tu sois suivie par un diététicien au moins tu es sûre de faire les choses correctement. Moi aussi je stagne et ça fou un coup au moral mais bon...On ne désespère pas, on a voulu faire de beaux bébés, on s'est goinfrée pdt 9 mois, maintenant faut qu'on assume mdrrr
jess_nail_art a dit:Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien avec cette neige,pluie verglacante....
Vos loulous vont bien?
Désolé de ne pas passer en ce moment mais moral assez bas pour moi..
Sinon ma puce va bien elle arrive a me donner le sourire
Gros bisous les filles promi je reviens des que moral en hausse
malinou76 a dit:Nois ajd on va pas trop bouger la neige est pas mal tombe et comme on est en campagne les royte son pas degager faut juste si jarrive a bouger la voiture que je porte mon frere chez sa copine et jen profiterai pour acheter une luge pour les enfant
Lovingsushi a dit:Bisou ma caille ! Yan vient d aller a superette chercher de quoi faire tartiflette mdr pour entretenir mes bourrelets de reve ptdr sinon on a de la neige +++ c est super joli !
priss3010 a dit:Non non t'inquiète ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, et ce n'est pas en ne pas mangeant le soir qu'on maigrit ! Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en mangeant plus léger ou moins et plus tôt, je me sens bcp plus légère le soir, plus cette impression de ballonnements et de me sentir grasse après m'être bien goinfrée avant de me coucher lol
C'est bien que tu sois suivie par un diététicien au moins tu es sûre de faire les choses correctement. Moi aussi je stagne et ça fou un coup au moral mais bon...On ne désespère pas, on a voulu faire de beaux bébés, on s'est goinfrée pdt 9 mois, maintenant faut qu'on assume mdrrr